Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  ecran noir demarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir demarrage pc

n°1370525
xone59
Posté le 18-07-2013 à 14:34:16  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai une amie qui possède un ordinateur portable ( dell inspiron mini 1012) et qui a un problème au démarrage.
Elle me l'as laissé pour que je regarde mais la je sèche un peux et j'ai donc besoin de votre aide svp.
l'ordinateur tourne sous windows xp, au démarrage, windows ne se charge pas, l'écran reste noir et il n'y a aucun bip  
j'ai essayer en mode sans échec et pareil l'ordinateur ne démarre pas, il reste bloqué a la ligne windows\system32\config\system.log  
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 14:34:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  ecran noir demarrage pc

 

Sujets relatifs
HP Pavilion DV6 1207st : écran noir au démarrageAsus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour
Dell 17r SE 7720 : écran noir au démarrage[RESOLU] MSI GX640 : écran noir au démarrage
Ecran noir (rétroeclairé) acer au démarragePC qui ne démarre plus / bout de métal trouvé dedans
ROG G53, écran noir au démarrageHP Pavilion DV6 : écran noir au démarrage
Windows 7: Ecran noir et pointeur au démarrageTraits colorés sur l'écran + écran noir après démarrage (avec photos)
Plus de sujets relatifs à : ecran noir demarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR