| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : E450 ou C60 |
gefree | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:42:48 ![]() ![]()
|
Elmetus | Les deux asus sont les mêmes à la différence qu'un est argent, l'autre noir, par contre le msi je connais pas. --------------- Galeries de photos appareils Canon EOS 7D - NEX 5N - EOS Kiss X4 ( 550D ) - Panasonic TZ10 - Samsung WB650 Have Fun ! |
gefree |
|
gefree |
|
Elmetus | Oui mais surtout un relooking de la gamme, pas réellement de grande nouveauté.. fin quand on parle des base en E-450, puisque effectivement les C60 sont les références précédentes en terme de performance.
--------------- Galeries de photos appareils Canon EOS 7D - NEX 5N - EOS Kiss X4 ( 550D ) - Panasonic TZ10 - Samsung WB650 Have Fun ! |
gefree | Donc, il vaut mieux attendre ou s'orienter vers un autre choix ? |
Elmetus | Ben tout dépend ce que tu cherche et à quel prix --------------- Galeries de photos appareils Canon EOS 7D - NEX 5N - EOS Kiss X4 ( 550D ) - Panasonic TZ10 - Samsung WB650 Have Fun ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 10-02-2012 à 22:15:55 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... It work steamless ! |
gefree | Quel est pour vous le meilleur choix en 12' ? Pas trop cher mais suffisamment performant, bref le meilleur rapport qualité/prix. |
mrromeo | En 12" sur du C-60 avec de la HD
|
French Coast |
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 11-02-2012 à 17:34:49 |
gefree | Je suis pas pressé, c'est une achat que j'envisage courant Mars |
mrromeo |
|
gefree | Dans un autre registre, j'ai vu ces 2 promos en 13', mais je me demande si le E450 est bien a son aise avec un dalle 13' et pour le coté nomade ?
|
ElPombo |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... It work steamless ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Où vois tu ça ? --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... It work steamless ! |
gefree | Dans un autre registre, cette config a l'air plutot sympa pour le prix ?
|
French Coast | Assez sympa ouai. Un vrai processeur pour ce prix c'est pas mal, l’écran mat en plus.
|
gefree | C'est plutot une bonne trouvaille non ? pour le prix ? |
grosbin OR die(); | Merci pour le topic, Mon seul regret est de ne pas avoir anticipé les inondations en thailande J'hésite entre Qu'en pensez-vous ? Faut-il attendre les nouveaux modèles et baisses des prix ou se ruer sur les actuels ? Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 23-02-2012 à 14:19:16 --------------- 3eme pilier | Pret en devises | Annuaire |
Aurelien-80 |
|
grosbin OR die(); | Je vais opter pour le x121 vu le test ( 465€ en config mini trouvé 8go ram pour 33€, écran mat et très lumineux pour les extérieurs ) Message édité par grosbin le 23-02-2012 à 15:26:49 --------------- 3eme pilier | Pret en devises | Annuaire |
Aurelien-80 | Tu le trouves ou a ce prix là? Oo |
grosbin OR die(); | sur le site de lenovo en configurant la grande batterie et la ram mini ( 35€ pour 8go de ram http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_details ) Message édité par grosbin le 23-02-2012 à 16:29:43 --------------- 3eme pilier | Pret en devises | Annuaire |
Aurelien-80 | Oki enfin perso je préfère rester sur soit le MSI (USB3.0) ou le HP Dm1 4135 (DD500G)... qui sont tous les deux en E450 - HD6320 avec une bonne autonomie et en 64 bits.
|
Elmetus | Le DM1 peut se démarquer pour son system de son qui est peut être plus intéressant que les autres marques ( alliance avec Dr. Dre pour le chip audio ) --------------- Galeries de photos appareils Canon EOS 7D - NEX 5N - EOS Kiss X4 ( 550D ) - Panasonic TZ10 - Samsung WB650 Have Fun ! |
Aurelien-80 | J'ai vu le DM1 ce week end, très joli.. failli me laisser tenter..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi pas de netbook 10" en E450 ? | Processeur Intel celeron 900 vs Amd E450 |
| différence core2duo t7100(1.8GHz) amd c60 dble coeur | |
| Plus de sujets relatifs à : E450 ou C60 | |