Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Dépoussiérer mon netbook Acer Aspire One 522

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépoussiérer mon netbook Acer Aspire One 522

n°1348584
harbull
Posté le 07-03-2013 à 21:36:56  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Voilà, comme le titre l'indique, je suis possesseur d'un netbook Aspire One 522 qui me sert d'unique poste de travail pour le moment, autant dire que j'y tiens...
 
Et je le trouve bruyant depuis un moment, alors qu'il ne l'était pas initialement. Du coup je pense qu'il est peut-être crade à l'intérieur.
 
Souci, je ne sais pas trop comment le nettoyer ! J'utilisais parfois une bombe d'air sec pour mon PC de bureau, mais là on accède à toutes les pièces.  
 
Sur le netbook, on peut à peine démonter la carlingue et apercevoir un bout de ventilo. Et je n'oserais pas trop souffler de l'air là-dedans, parce que je me dis que je pousserais encore plus vers l'intérieur de la bête...
 
Pour vous donner un aperçu de ce à quoi ça ressemble: voilà:
 
http://www.youtube.com/watch?v=XN9FIlHJQYM
 
(vers les 4 minutes on voit à quoi ça ressemble).
 
Comment est-ce que vous vous y prendriez ? Merci d'avance :-)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 21:36:56  profilanswer
 

n°1348641
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 02:36:18  answer
 

passe un coup d'aspiro régulièrement ou quand tu le démontes...nettoye ton système avec CCLEANER, met à jour tes driver, bios y compris.  
Après bon ce ne sont pas trop des PC fait pour tenir dans la durée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Dépoussiérer mon netbook Acer Aspire One 522

 

Sujets relatifs
problème au démarrage de mon netbook: apparition de lignes verticalesUtilisation de la touchpad de mon PC Acer Iconia W510
[Problème]Acer 5755GUtiliser mon lecteur DVD de mon Pc de bureau depuis mon ACER
débloquer un acer TravelMate C100Acer Aspire 5750g Problèmes.
PC ACER Aspire 1692wlmi ne démarre des heures après son arrêtQuel ordinateur portable pour étudiant?
Plus de sujets relatifs à : Dépoussiérer mon netbook Acer Aspire One 522


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR