Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  connexion telephone portable sur samsung n150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion telephone portable sur samsung n150

n°1160196
joydivisio​n2
Posté le 06-08-2010 à 22:54:01  profilanswer
 

Bonjour ,
Afin de pouvoir beneficier du reseau 3G de mon telephone portable nokia e71 ,j aimerais connecter celui ci via le port usb de mon samsung n150 fonctionnant sous windows 7 starter .Malheureusement je ne connais pas la manip a effectuer pour rendre tout cela possible ..si effectivement tout cela est possible(ce dont je ne suis pas sur)
Merci a toutes les bonnes ames susceptibles de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 22:54:01  profilanswer
 

n°1160200
rosnysbois
Posté le 06-08-2010 à 23:17:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne connais pas ton operateur ni ton forfait. Je suis chez Bouygues avec un forfait Neo. J'ai le 5800, je connecte celui ci via son cable usb sur mon ordi portable ( un samsung aussi sous W7) je lance Nokia Pc Suite, cliquer sur connexion internet. C'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  connexion telephone portable sur samsung n150

 

Sujets relatifs
Cherche portable max 2kgs pour faire tourner Starcraft 2 en highPortable ou fixe pour Nvidia 3D vision
(Trans)Portable pour de la bureautique, budget 700€Conseil Pc portable 15" Max 15,6 700EUR
conseil d'achat d'un portable pour jeux uniquementProblème démarrage portable Asus F8V
Estimation de prix d'un portable[Recherche]Ordinateur portable avec deux hardware complets
Portable pour coder (<= 13 pouces, <= 650€, bonne autonomie)Portable pour jouer a World of Warcraft
Plus de sujets relatifs à : connexion telephone portable sur samsung n150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR