Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Que choisir pour moins de 300 euros?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir pour moins de 300 euros?

n°1250684
Ephismen
Posté le 09-10-2011 à 17:36:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche actuellement un NetBook. J'avais déjà regardé pas mal de tests il y a quelques mois et j'etais tombe sur les deux modeles suivants Samsung N210 et Samsung N220. Mais je m’aperçois aujourd'hui que tous deux sont en rupture dans la plupart des sites marchants connus.
 
L'utilisation principale que j'en ferais est de la bureautique et du visionnage de Films et séries. Néanmoins je n'exclus pas de pouvoir y installer quelques émulateurs(PS1, N64, etc..). De plus, étant étudiant et passant de longue journée je souhaiterais dispose d'une batterie ayant une longue durée de vie.
 
Du coup j'aurais souhaite avoir l'avis de personnes plus compétentes que moi dans ce domaine afin de me proposer des modèles similaires pour un budget ne dépassant pas les 300 euros.
 
Cordialement, Ephismen.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 17:36:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Que choisir pour moins de 300 euros?

 

Sujets relatifs
Quel ordinateur portable choisir... HP ou DellQue choisir entre un Asus X93SV-YZ105V et un HP-DV7-6154SF ?
quel portable choisir ?Sony ?[AVIS] PC portable 400 euros MAX
Ordinateur portable résistant pour 500 euros environTransportables 17,3" Asus - Lequel choisir ?
Netbook étudiant : grosse autonomie recherchée! [ <300€ ] conseils pc portable 17.3 pouces à moins de 600 euros
conseil achat portable budget 500 euros :( 
Plus de sujets relatifs à : Que choisir pour moins de 300 euros?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR