Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  cherche references de la carte mere du aspire 9813 serie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche references de la carte mere du aspire 9813 serie

n°994579
leotantic
Posté le 09-12-2008 à 23:13:02  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Léo, je suis nouveau sur ce site pour la raison suivante:
 
J'ai acheté le 10 juillet 2007 un Netbook Acer Aspire 9813 serie, il est tombé en panne le 27 juillet 2008, et oui dommage! plus de garantie pour prendre en charge la panne suivante:  
 
Au moment où Vista devrait se lancer, l'écran reste sombre (bleu nuit). On voit qu'il se lance, on entend meme le son qui accompagne le lancement de Vista mais l'ecran reste figé sur le bleu nuit!  
Alors dans un premier temps j'ai voulu réinstaller Vista avec les disques prévus pour; seulement il a refonctionné 4/5 fois de suite pour planter de nouveau. J'ai fini par me résoudre à l'envoyer à Acer SAV, après l'avoir confié à un pro de l'informatique qui avait conclu qu'un conflit avait lieu au niveau d'un driver Acer pour le lancement de Vista.
Je viens juste de recevoir le devis; en plus des 60€ des disques de réinstallation (je n'avais pas sauvegardé dès le départ), en plus des 60€ de frais de dossier/d'envoi/de devis, on me propose de changer la Carte Mère pour la "modique" somme de 607€ ttc.  
Donc je suis décidé à le récupérer pour m'en occuper personnellement! Seulement je n'ai que des notions autrement dit, j'arrive à comprendre lorsque l'on m'explique bien mais ça n'est pas inné...
 
Pourriez vous me dire quelle Carte Mère exactement je dois trouver pour remplacer l'autre? avec les références correspondant au Aspire 9813 WKMI 1012*0907 (indications sur les cds envoyés par Acer SAV : AS9810 RCD VHP32)
D'avance Merci! parce que j'ai pu voir qu'ici il y avait une vraie solidarité :)  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 23:13:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  cherche references de la carte mere du aspire 9813 serie

 

Sujets relatifs
Son foireux sur AspireProbleme Carte Graphique
carte mere du portable HP DV9530EFAppel à temoin, Je cherche un PC portable spécifique .
Cherche PC portable maxi 800 eurosAcer Aspire 6920g ou 6935g ?
probleme avec carte son....Carte video Dead sur sony Vaio pcg-grt815m
Cherche Portable 800-1000€ avec garantie 3 ans pour graphisme 
Plus de sujets relatifs à : cherche references de la carte mere du aspire 9813 serie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR