Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Des changements à venir, ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des changements à venir, ou pas?

n°1123149
Edare
Posté le 19-02-2010 à 14:29:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
donc voilà, je me suis décidé à acheter un netbook. La principale raison est que je suis étudiant et que je vais souvent à la bibliothèque pour lire et prendre des notes. Étant donné que les 8" ont un clavier insuffisant, je me suis naturellement intéressé aux netbooks 10" qui, après les avoir testé, permettent une saisie rapide au clavier.
 
 
Ma question est la suivante: risque t-il d'y avoir, dans les mois à venir, un gros changement technologique dans la catégorie des ordinateurs 10", ou pas du tout. Par exemple, lorsque je regardes les tests, il est dit que les écrans sont de moyennes qualités. Certes mon utilisation sera essentiellement bureautique (jamais de jeu en tout cas), mais étant un geek quand même, cela m'ennuierais d'acheter un netbook pour que deux mois après, de gros changements s'opèrent, ainsi que dans les prix ! :)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 14:29:47  profilanswer
 

n°1123581
icemanfr
Posté le 21-02-2010 à 18:35:46  profilanswer
 

pour les écrans, non : ni amoled 10" ou autre
pour le changement, après la génération pinetrail, il faut attendre maintenant l'arrivée de la plateforme ION2 pour un changement en douceur.

n°1123740
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-02-2010 à 14:13:01  profilanswer
 

le Samsung NC 10 reste le best seller sûre du Netbook depuis presque 1 an et demi !

 

On le retrouve maintenant à 259 euro en neuf sur Amazon.fr par exemple contre 399 euro à sa sortie et il conviendra parfaitement à ton utilisation de surf et de traitement de texte.

 

Après, niveau autonomie, on fait peut-être mieux avec les nouveaux Asus mais rien de mirobolant.