Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Aidez moi s'il vous plait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi s'il vous plait

n°1359488
donald57
Posté le 09-05-2013 à 11:48:40  profilanswer
 

Bonjour les amis(es)
Je viens de m'inscrire à ce forum, donc nouveau et je pense qu'il y aura quelqu'un pour répondre à ma question. Voilà j'avais un ordinateur de bureau avant avec Win7, donc avec un programme Capture, qui me permettait de prendre des parties d'images d'une photo, et je m'en servais beaucoup. Cette ordi est malheureusement tombé en panne, et je ne veux plus le réparer, alors je l'ai remplacé par mon Netbock, mais vu qu'avec mon Netboock j'ai le Win7 starter et il n'y a plus la fonction Capture, puis je quand même récupérer cette fonction et l'enregistrer sur mon netboock. Pour info j'ai aussi un portable avec le win7 familiale mais je m'en sert pour mes déplacements, donc il n'est pas au bureau, où j'utilise souvent mon Netboock. J'espère qu'il y a une solution et que j'aurais des réponses. Je vous souhaite une bonne journée. Amicalement Donald

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 11:48:40  profilanswer
 

n°1359522
algerinoo
Ceux qui savent agissent ..
Posté le 09-05-2013 à 18:06:17  profilanswer
 

Salut,
Transfert de license de l'ancien pc vers le netbook possible ?

n°1360671
cedrixe
Posté le 17-05-2013 à 17:34:13  profilanswer
 

salut,  
autrement il y a la fonction sur le clavier "imprim écran sys"
tu affiches a l'écran ce que tu veux, tu clic sur la touche en question, tu ouvres paint et tu clic sur "coller" ou "ctrl+v", tu n'as plus qu'a rogner la partie qui t'interresse et tu "enregistre sous" en jpg


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Aidez moi s'il vous plait

 

Sujets relatifs
aidez moi à choisir le pc portable idealnc6000 problème son pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Aidez moi choisir entre ses deux Portable avant demain soirA la recherche d'un nouveau PC Portable : Aidez moi, j'y connais rien
Aidez moi svp problème urgentAidez moi à choisir pour demain matin ...
Aidez moi a faire un choix: 13" montage video et retouche photo...Choix difficile pour achat d'un nouveau pc aidez moi
SONY VAIO VGN-N21S/W ou VGN-N21Z/W ? Aidez moi s'il vous plaitaidez moi a choisir 1 portable jeu, moins de 1400euros,s'il vous plait
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi s'il vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR