Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Achat d'un netbook à bas prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un netbook à bas prix

n°1319489
Laurie_
Posté le 02-10-2012 à 12:05:53  profilanswer
 

Bonjour  :wahoo:  
 
Je suis sur le point de partir en voyage pour quelques mois (au moins 3, sûrement plus) et je suis à la recherche d'un netbook pour pouvoir rester connectée quand l'occasion se présente et bosser un peu sur des projets en cours.
Comme il y a pas mal de risques que je l'abime ou que je me le fasse voler, je cherche quelque chose de très peu cher, idéalement moins de 100€, sachant qu'à un tel prix, je cherche plutôt du côté de l'occasion !
 
Mes critères sont
- Sous Windows (peu importe la version)
- L'encombrement (écran 10.1", idéalement)
- Le poids (1k et quelques, de préférence)
- L'autonomie (mais à ce prix là, je ne pense pas avoir mieux qu'une batterie 3 cellules :x)
 
En gros, je vais faire un peu de pseudo HTML5 dessus avec des logiciels de type 'Construct 2' qui ne doivent pas être très gourmands (même sur un Netbook, j'ai bon espoir que ça passe) et je voudrais en avoir assez sous le capot pour des opérations basiques de retouche d'image, du genre avec une vieille version de photoshop ou plus léger (redimensionner, recadrer, luminosité/constraste, etc)
 
Pour le moment, ce que j'ai trouvé de moins cher est un Asus Eee Pc 1001 PXD à 100€ et je voudrais savoir si ça vous inspire quelque chose ^^
 
Merci d'avance !  :hello:


Message édité par Laurie_ le 02-10-2012 à 12:57:36
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 12:05:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Achat d'un netbook à bas prix

 

Sujets relatifs
achat ordinateur et remboursement taxe tvaportable bon rapport qualité prix<500 euros
Conseil d'achat 17" puissant, bon écran 1000€Achat laptop 15.6" <1000€
Un netbook d'occasionconseil d'achat pc portable pour développeur ?
Conseil Achat PC 10.1 ou 11.6 PoucesAchat portable jeux+multimedia
Conseil Achat - PC Portable pour PhotographeAvis pour achat nouvel ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un netbook à bas prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR