| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch) |
|---|---|
allumette5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:50:50 ![]() ![]()
|
fastbear |
|
trackmovie | @allumette5, tu l'as commandé où ça ? |
Zarbi74 | (Je suis en train de poster depuis mon Packard Bell !)
--------------- Mon Topic Vente |
SarangDo | Celui vendu en décembre avait un SU4100, non? L'écran donne quoi alors? Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 28-04-2010 à 16:18:53 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
SarangDo | Pas terriB alors.. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Hey hey !!
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fastbear |
|
fastbear |
|
SarangDo | "QWERTY" veut dire US à la base mais ceux d'autres pays sont aussi QWERTY, pourtant niveau ponctuation, il y a bien des changements... |
maxmout | Les claviers allemands ne sont pas en qwerty à ma connaissance mais en qwertZ et ils ont quelques autres différences telles que la présence de eszett (ß) qui est une lettre supplémentaire dans leur alphabet. Mais n'ayant jamais vécu en allemagne je peux me tromper. Cependant vous pouvez trouver ici tous les types de claviers existants
Message édité par maxmout le 01-05-2010 à 01:26:07 |
maxmout | http://www.tdshop.fr/welcome.asp?C [...] om=leguide
Message édité par maxmout le 02-05-2010 à 01:43:52 |
fastbear |
|
maxmout | Ca y est il est dispo chez ldlc en précommande!! |
fastbear | Ca tombe bien parce que j'aime bien commander chez LDLC |
Zarbi74 | Sur le Packard Bell, j'avais Norton d'installé... --------------- Mon Topic Vente |
allumette5 | pour le modem 3g, pourquoi ne prends tu las une clef 3g à recharge?
|
allumette5 | tu as reussi a l'avoir en français, azerty et 4go?
|
bahamas1 | Je l'ai pris en Suisse clavier QWERTZ, 4 Go, 4 langues au premier démarrage, français, allemand, anglais et italien.
|
allumette5 | alors peut-être que le mien, me proposera ces 4 langues au demarrage, vu que c'est le meme.
|
fastbear |
|
fastbear |
|
allumette5 | tu l'as commandé oú |
fastbear |
|
fastbear | Sont rapide chez LDLC parce que je viens de recevoir un mail d'expédition de mon colis ! |
SarangDo |
fastbear |
|
maxmout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10R | acer aspire 9300 fiche interne endommagé :( |
| reglage volume Aspire 3100 | Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T) |
| les derniers Ultra P de Packard Bell | [Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch) | |