Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

   Asus EEE PC 1005HA-M soudain bruyant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus EEE PC 1005HA-M soudain bruyant

n°1093743
Lureley
Posté le 01-11-2009 à 20:19:30  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens vous demander conseil. J'ai acheté il y a un mois un Netbook Asus EEE PC 1005HA-M dont je suis très contente, ce d'autant qu'il était très silencieux, qualité que je recherchais. Or depuis hier voilà qu'il fait un bruit en continu. Je ne sais pas si c'est le ventilo, mais je ne pense pas car celui-ci s'est mis en route à un moment et ce n'était pas ça. J'ai nettoyé, sans le démonter, les grilles d'aération, au cas où, et de toute façon il ne chauffe pas. Est-ce que ce peut être le fonctionnement du DD? mais dans ce cas pourquoi là maintenant et pas dès le début? Et surtout, peut-on faire quelque chose? (moi qui était tellement contente de mon petit netbook silencieux, j'ai l'impression qu'il fait maintenant un raffut de tous les diables, même si c'est assez léger.)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 20:19:30  profilanswer
 

n°1094040
sangoan
Posté le 02-11-2009 à 17:49:42  profilanswer
 

Moi aussi avec mon 1005 HA-H et je suis obligés à chaque fois de le mettre en veille puis de le rédamarrer mais depuis quelques jours lorsqu'il ya le bruit c'est lorsque je pousse la bete à fond et après cela s'arrète...  
Je met toujours Perf max.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

   Asus EEE PC 1005HA-M soudain bruyant

 

Sujets relatifs
Restauration ASUSComment créer CD/DVD de restauration pour Asus U6V ?
Asus x77Achat d'un portable très prochainement Tosh ou Asus
Qualité des portables Asus ?Votre avis sur 3 Asus (X77VG-TY036V | X77VG-TY018V | N61VG-JX076V)
Choix PC Portable PolyvalentAsus X77VN-TY027V, disque dur 5400 ou 7200 ???
Plus de sujets relatifs à : Asus EEE PC 1005HA-M soudain bruyant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR