|
Auteur | Sujet : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2007 à 17:39:08 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Si, je me moque de toi. Et seulement de toi.
Message édité par Theorie du Kaos le 28-12-2007 à 17:39:48 |
Profil supprimé | T'as vu ça |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bah je vais pas me prendre la tete avec un militaire borné qui ne supporte pas un HS de deux posts dans son petit sujet, HS bref qui a l'air de provoquer chez lui une catastrophe vitale Message édité par Theorie du Kaos le 28-12-2007 à 17:47:38 |
The_monk Mieux que Zico ! | Allez un lien vers les topics qui vont bien et tout rentre dans l'ordre :
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé |
|
Supermagnus | Si on demande un général anti-HS, je suis là ! |
et0ile Meden Agan | Faire un nouveau topic ? Moi je veux bien mais personne ne va le lire ni répondre. Je le sais car je suis modo chez adofr, mais eux ne sont pas assez "intellectuels" pour me donner une info sur les macbook, à la place, ils préfèrent dire que les macbook sont ( je cite ) : "A chi**" |
The_monk Mieux que Zico ! |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2007 à 18:39:36 ![]() ![]() |
CharlesT | T o T o F -> Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas un HS (qui n'en est pas vraiment un en plus pour moi) sur un soft Mac qui va poser problème sur ce topic --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je reconnais m'etre énervé un peu vite, je m'en excuse |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Voila mon "bureau" ou plutôt le bout de mon lit qui me sert de bureau Message édité par Poupou49 le 03-01-2008 à 18:07:03 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
balrogmorgoth | C'est pas trop chiant les souris sur le lit ?? --------------- |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | le macbook blanc irait mieux avec une 360 qu'une ps3 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Pourtant, ils sont fan du Blue-Ray, pas logique ça |
Profil supprimé | cUT HERE, une photo de ton matos ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
The_monk Mieux que Zico ! | Je suis d'accord j'ai une config qui s'approche (vaguement) de la tienne (206bw ps3 clavier et baffles assortis ) , et le MB blanc ne fait pas tache.
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | > Rien d'extra, je traine la même config depuis 3 ans (P4C 3Ghz, ati radeon 9800 pro et seulement 1Go de ram) et un écran "oh oui je sens ton poid quand je déménage" 19" cathodique philips. [HS::3515mylife]Et vu que je pars dans quelques mois à tabernac, j'allais pas me trimbaler 5Kg de PS3 ^^, ou ma tour, donc bientot achat d'un macbookpro. J'attend la keynote pour voir si ya du nouveau...[/HS::3515mylife] Message édité par CUT HERE le 06-01-2008 à 11:35:28 |
Dugolite | J'ai réorganisé toute mon espace,
Message édité par Dugolite le 13-01-2008 à 17:25:48 |
cpio771 Android :p | Le macbook comme ca de travers je me suis toujours demandé si ca "flinge" pas plus rapidement les disques durs... --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
dcnowhere |
Nawaz | Je vous poste mon nouveau desk que je trouve plutot simpa |
yoke :) | Par contre pas tres parlant les icones de ton dock |
san_ | C'est le moins qu'on puisse dire |
Nawaz | ouai c'est vrai mais je sais l'essentiel et puis quand vous passez la souris dessus le nom de l'appli s'affiche donc... |
Nawaz | ouai très sérieux |
Profil supprimé |
|
Nawaz | j'ai pas de pc lol j'avais posté une photo y'a longtemps sa n'a pas changé lol Message édité par Nawaz le 17-01-2008 à 20:03:07 |
san_ |
Magicpanda Pushing the envelope | merci --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Belle bête |
Profil supprimé | Et l'écran ACER |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | une bonne bête --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
san_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. |