Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ultraportable vers 1500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultraportable vers 1500€

n°1518568
Drayhar
Posté le 05-06-2017 à 23:35:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais partir 6 mois à l'étranger l'année prochaine, et j'aurais besoin d'un portable assez léger, mais avec un minimum de puissance.  
 
J'aimerais pouvoir faire du Photoshop / Lightroom, et un peu de montage (si possible 2.7k voir 4k)
Et la possibilité de jouer à des jeux pas trop gourmands, comme LoL ou autre, les graphismes bas ça ne me dérange pas mais qu'ils ne freezent pas trop.  
 
J'avais donc pensé à la Microsoft surface Pro 4 https://www.amazon.fr/Microsoft-Sur [...] r=1-1&th=1, avec un i5, 8Go et 256Go (ce qui est d'ailleurs mon minimum) surtout pour son design et son aspect pratique qui me fait de l'oeil.  
Pensez vous que je peux faire un meilleur rapport qualité / prix ?  
Et dans le cas d'une surface, est-ce que ça vaut la peine de monter à 1560€ pour l'i7 ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 23:35:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ultraportable vers 1500€

 

Sujets relatifs
Choix pc portable ~1500€Conseil d'achat ultraportable Dell ? HP Spectre ? Lenovo ?
Acer E1-510 HDD vers SSDPortable vers 2kg avec des capacités Gaming et une bonne autonomie ?
Quel ultraportable de +/ 14’’ pour un gros difficile ?aide pour choix ultraportable performant
PC gaming 1500Conseil achat laptop boulot / Gaming -1500€
Besoin d'avis d'un macbook vers ordi portable windowsAider moi A config Un Ordinateur gamer allant jusque 1300 -1500€
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable vers 1500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR