Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ultrabook avec SSD 598€ max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ultrabook avec SSD 598€ max

n°1385900
yoshi-8
Posté le 29-10-2013 à 13:12:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je parcours le net à la recherche d'un pc portable de diagonale 13 pouces avec un SSD (car je considère ça comme une des plus grosse avancée depuis ces dernières années, c'est un confort monstrueux).
 
C'est juste pour du taf, traitement texte, net, et film, donc pas besoin de grosse CG (j'ai deja un fixe bien garni)
 
Le seul dans cette gamme de prix que j'ai trouvé c'est lui.
 
 
 
http://www.boulanger.fr/portable_s [...] or=AL-963-[comparateurs]&utm_source=zanox-comp&utm_term=Portable+SAMSUNG+NP905S3G-K02RF&utm_medium=affiliation&utm_campaign=AL-963
 
D'ailleurs je cherche ça dans des magasins de proximité.
 
 
Des idées ? Je suis plus super à jour sur les derniers pc portables...
 
Merci ;)
 
Ps: ou sinon en prendre un de meilleur qualité sans ssd et j'en achète un après


Message édité par yoshi-8 le 29-10-2013 à 13:15:49
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 13:12:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ultrabook avec SSD 598€ max

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur ultrabook du moment ?Avis sur le MSI GT70 2OD-293FR - SSD - GTX 780M
[Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachableA la recherche d'un disque SSD 256 pour Asus UX31E
MSI GE6O 2OE-009FR et installation Win8 sur SSD offertAchat Ultrabook, besoin de conseils !
Conseil achat ultrabook pour bureautique (Budget 400 à 500€)[Topic unique]lenovo U330 (Touch)
Attendre un peu ou acheter maintenant un ultrabook? 
Plus de sujets relatifs à : ultrabook avec SSD 598€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR