Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Support ventilé pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support ventilé pc portable

n°1506473
pr9
Posté le 19-12-2016 à 15:48:33  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Pour que mon pc portable ne chauffe pas trop quand je joue, j'aimerais lui acheter un support ventilé.
Et j'aimerais par la même occasion pouvoir améliorer ma posture devant mon pc portable.
Pour ce faire, je suis à la recherche d'un support ventilé qui permet aussi de régler l’inclinaison (de ce type : https://www.amazon.fr/Support-r%C3% [...] r=8-9&tag=
 
Auriez vous des recommandations à me faire ? Je n'y connais pas grand chose
 
Sinon, les ventilateurs de mon pc (qui sont en dessous du pc) posés contre les ventilateurs du support ca peut pas etrainer des problemes sur les ventilos de mon pc ?
Meme si je c'est que les supports ventilés c'est bien pour mettre en dessous, je me dis que ventilos contre ventilos ca peut poser des soucis.
 
Celui ci me parait pas mal : https://www.amazon.fr/Refroidisseur [...] ntil%C3%A9
 
Je suis preneur de tous vos retours d'expérience et recommandations en termes de support ventilés.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 15:48:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Support ventilé pc portable

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable pour NoëlQualité/Prix d'un portable HP?
Un portable pour le gaming?Cherche Pc portable bureautique
Besoin conseil pour nouveau ordinateur portable haut gammeSupport ventilé pour PC Portable Gamer
Quel support ventilé pour mon PC portable ?Support Ventilé pour pc portable
Refroidisseur ordinateur portable (pas support ventilé)Remplacer le ventilo d'un support ventilé de pc portable
Plus de sujets relatifs à : Support ventilé pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR