Bon je suis vraiment très mal en point avec le Sony outlet, le site qui vend des ordinateurs reconditionnés et qui m'avait été conseillé par un membre du forum.
En effet samedi, séduite par une proposition de Laptop Vaio 15 pouces, avec un processeur i-5 blanc proposé à 418 euros, je clique pour réaliser l'achat, d'autant que j'ai pu profiter de la promotion de 10% supplémentaires, donc l'ordinateur revenait à 377 euros. Je donne mon numéro de Carte bancaire, tout semble aller super
trois jours après, lundi à 16h, je recois un mail m'informant qu'il y a eu un problème avec ma carte bancaire, et que je dois les rappeler, qu'ils veulent vraiment m'aider à réaliser cet achat et que ce ne sera sans doute qu'une question de vérifier mes coordonnées bancaires.
je rappelle mardi, et on m'informe que la carte bancaire a été rejetée, sans motif précis . J'appelle ma banque, pourtant tout va bien, ma carte est normale, ils n'ont recu aucun refus de paiement sur ma carte !
Je rappelle Sony, on me dit que ca va se régler si je paie par virement bancaire. Dans un premier temps, je refuse, puisque ma carte bancaire offre des garanties supplémentaires lorsqu'on l'utilise, donc je préférerais régler cette histoire de refus de carte puisqu'il est injustifié. On me dit d'écrire un mail au service paiement.
J'écris au service paiement qui accuse poliment réception du mail, puis on me dit que je vais recevoir un appel bientot.
Toute la journée de mardi, j'attends cet appel. En vain. Ca me bloque à la maison alorsque j'ai plein de choses à faire.
Par hasard je retourne sur le site et je fais un clic sur le même ordinateur (qui est toujours en ligne)mais là quand j'essaie de procéder à un achat, le texte de l'écran suivant m'annonce que ce modèle n'est plus disponible grrr
Je rappelle le service client et uils me disent qu'en effet cet ordinateur ne m'a pas été réservé entre temps il a été acheté par un autre client !!
Là je leur explique que lorsque moi j'ai cliqué, l'ordinateur était bien disponible, que j'ai un mail attestant de la commande. Et puis c'était le 29 juillet et il y avait pas mal d 'autres occasions intéressantes sur le net (l'offre Pro book de HP avec 100 euros remboursés par exemple, elle était bien aussi), mais là, j'attends, j'ai perdu une journée et puis les soldes se terminent !
Les divers emplyés de Sony me disent tous qu'ils vont faire un geste, que je pourrai acheter un ordinateur équivalent au même prix,
bref je dois attendre l'aval de leur supérieur , qu'on va surement me téléphoner avec une bonne nouvelle avant la fin de la journée....
Toujours rien
Finalement mardi à 17h20, toujours pas de réponse, mais on me dit qu'on va surement me rappeler le lendemain matin, donc mercredi...
Aujourd'hui c'est mercredi et je n'ai toujours AUCUNE réponse.
Ca fait 5 jours depuis que j'ai cliqué sur cette vente, j'ai perdu des heures sur interet, au téléphone, à attendre une réponse, et toujours pas d'ordinateur en vue !!!!!
Chaque fois que j'appelle ou j'écris, je recois une réponse courtoise qu'on va me rappeler très vite, qu'ils consultent leur supérieurs et reviendront vers moi .... mais rien...
C'est tout de même se moquer du monde, non, j'aurais pu être déjà livrée avec une belle promotion et sans tous ces ennuis si j'avais acheté un autre ordinateur parmi les nombreuses promotions de fin de mois de soldes.... !!
Bon j'attends toujours qu'ils daignent me rappeler, 5 jours après.... sans savoir si j'aurais un ordinateur ou pas !!!
Pourtant je pense qu'ils sont légalement obligés de vendre au prix indiqué, surtout que j'ai une confirmation de commande !
Courage à tous et pour l'instant abstenez vous chez Sony outlet !
Deborah