Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche Ultrabook occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Ultrabook occasion

n°1541539
vlad44p
Posté le 29-05-2018 à 19:47:34  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je cherche un Ultrabook pas trop cher (moins de 500e d'occasion). Vous avez des recommandations ? Je veux beaucoup d'autonomie et si possible faire tourner Autocad, sketchup ... photoshop illustrator et indesign.  
 
Et avez vous un site pour acheter de l'occasion ? Même pour du reconditionnement ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 19:47:34  profilanswer
 

n°1541540
Wic
Posté le 29-05-2018 à 19:53:42  profilanswer
 

Alors si ça t'intéresse, le forum a une section où tu peux consulter des annonces de Vente/Echange, ou faire une annonce d'Achat souhaité :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
(bien lire les règles au passage)
 
Perso, sur les portables d'occasion, j'aime bien les gammes pro comme les  Lenovo Thinkpad ou les Dell Latitude, car ce son généralement des machines robustes et facile à entretenir/upgrader, et qu'on trouve parfois pour vraiment pas cher alors qu'elles n'ont pas fait grand chose.

n°1541541
vlad44p
Posté le 29-05-2018 à 20:26:56  profilanswer
 

Super merci beaucoup ^^ je vais regarder ça alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche Ultrabook occasion

 

Sujets relatifs
achat portable occasionRecherche bon PC Laptop Gamer
A la recherche d'un PC portableRecherche pc portable bureautique 500€max + reconditionné?
Recherche ordi portable bureautique et gamingUltrabook Lenovo ThinkPad X250 - alimentation sans batterie ni secteur
Recherche 15" silencieux, léger, écran au top. Budget 1000-1500€recherche un ordi portable 13" ou 14"
A la recherche d'un ultraportable (très) autonome (Résolu)Conseils pour achat laptop 15/17 pouces occasion - 400 euros
Plus de sujets relatifs à : Recherche Ultrabook occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR