Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche portable 13" ou 15"double disque dur (SSD + HD): max 600 EUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche portable 13" ou 15"double disque dur (SSD + HD): max 600 EUR

n°1478127
lillumulti​pass
Posté le 01-12-2015 à 09:34:28  profilanswer
 

Hello,
 
comme mentionné, je cherche un ordi portable pour ma femme pour remplacer son vieil ASUS (max 15"6 et 600 Euros).  
Elle l'utilise surtout en bureautique, regarder des photos, surfer sur le net...
Moi j'aime bcp les SSD (étant assez peu patient avec mes ordis) mais elle il lui faut aussi du stockage. Donc, un double DD me semble idéal.
J'ai par exemple repéré cet ordi:  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 1M58071882
 
Bon, je sais que le proco est pas top, mais va-t-il être limitant? Pour moi, avec assez de RAM et un SSD, le lancement des applis, l'affichage des photos...devrait quand même être assez rapide, non?  
Le seul truc qui peut poser problème peut être c'est que ma femme tend à avoir Chrome ouvert avec 25 fenêtres :-)
En plus il est rouge, et elle adore le rouge.  
 
Il y avait une offre sur un Asus 13" (core i5, double DD, 1.6kgs...) qui répondait à tous mes critères mais il n'est plus dispo :-(
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 09:34:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche portable 13" ou 15"double disque dur (SSD + HD): max 600 EUR

 

Sujets relatifs
Un Pc portable pour parents ?PC portable gamer
Portable d'occasion ~ 200 Euros ?Achat PC portable jeux/bureautique, Dell + - 1000 €
pc portable +-650 eurosUtiliser un portable comme second écran
Recherche PC portable bureautiquePc portable ~400 euros
avis sur un portable gamer 
Plus de sujets relatifs à : Recherche portable 13" ou 15"double disque dur (SSD + HD): max 600 EUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR