Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  A la recherche d'un ordinateur portable très silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un ordinateur portable très silencieux

n°1415782
Freckoding​ue
Posté le 20-06-2014 à 07:46:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon Pc Portable Sony Vaio VPCEH vient de claquer après une année à être retourné dans tous les sens (tant mieux). Je recherche un PC portable, le plus silencieux possible (mais aussi le plus froid possible) en 15 pouces (pourquoi pas Fanless, même si je n'en ai pas beaucoup trouvé). Ces deux critères sont les principaux. Je n'ai pas vraiment de contrainte de budget (enfin 1500 euros maximum). Je n'ai pas non plus de contrainte en terme de puissance, le Core I3 du PC Asus que j'avais juste avant (et qui faisait peu de bruit) était déjà très bon pour mon usage: bureautique, un peu de photoshop, office, excel, web; pas de jeu (je suis SEO, pour ceux qui connaissent). Ce qui me bouffe la vie, c'est devoir travailler alité (problème de dos) avec un PC portable qui a un ventilateur digne d'une soufflerie russe sans avoir ouvert un seul logiciel.  
 
Auriez vous des conseils? Un PC portable à proposer (même si je sais que la gêne est très relative)?  
 
A noter: je bosse plus de 10 heures par jour avec mon pc portable alité. C'est donc mon critère numéro 1, pas numéro 2. Et... je préfère une résolution HD à une Full HD. Mais bon, on fera avec.  
 
Merci à vous par avance pour vos sympathiques et précieuses réponses.


Message édité par Freckodingue le 20-06-2014 à 07:52:43
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 07:46:26  profilanswer
 

n°1415944
Freckoding​ue
Posté le 22-06-2014 à 20:16:30  profilanswer
 

Up... (on a le droit?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  A la recherche d'un ordinateur portable très silencieux

 

Sujets relatifs
PC portable gaming MSI GE60 2PE Apache proOrdi portable gamer
Portable silencieux avec écran 16/10 ?Recherche d'ordinateur portable
Besoin de conseils vente ordinateur MSI svpPortable 400€ : Lenovo/Toshiba
Conseil d'achat tablette - portable w8/android 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un ordinateur portable très silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR