Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche ordinateur de travail (programmation java et android)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ordinateur de travail (programmation java et android)

n°1473978
puluff
Posté le 27-10-2015 à 13:03:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'un PC Portable pour programmer (notamment en Java) et pour y faire tourner éventuellement 1 ou 2 machine virtuelles, Tomcat, un serveur XMPP, une base de donnees  (mongoDb ou mariadb) et un emulateur android simultanément (android Studio).
J'attends de ce PC qu'il soit rapide en terme de compilation et si possible qui tienne la charge. (donc a priori avec 16 Gb Ram et du SSD, par contre concernant le CPU, je ne sais pas trop.)
J'ai trouve cette offre sur LDLC mais je ne sais pas trop quoi en penser (http://www.ldlc.com/fiche/PB00165722.html : http://www.ldlc.com/fiche/PB00165722.html). Je ne pense pas avoir besoin d'une carte graphique trop performante, car je ne compte pas jouer avec)
 
Est ce que quelqu'un saurait m'aider dans ma recherche soit par des conseils, soit par des offres répondant a mon besoin (prix < 1350 euros).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 13:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche ordinateur de travail (programmation java et android)

 

Sujets relatifs
Pc portable fin jeux/travail schenker h506/h706 et xmg p506/706Ordinateur portable pour CAO + un peu de jeu <1100€ <=15,6"
Perdue pour achat ordinateur portableConseil pour acheter un ordinateur gamer
Recherche ordinateur portables pour Etudes 3D/Anim/MayaLenovo Y 50-70 Pour la programmation avec Unity 3D
Quel ordinateur portable choisirOrdinateur portable "semi-gamer"
[ordinateur portable] Gamer pour 1000€ 
Plus de sujets relatifs à : Recherche ordinateur de travail (programmation java et android)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR