Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ordinateur portable

n°1525427
ankhaliy
Posté le 29-09-2017 à 00:42:21  profilanswer
 

Bonsoir! alors voilà , je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour ma mission de service civique ainsi que pour mes études futures.
Je recherche un ordinateur capable de fonctionner correctement sur la suite adobe. ( montage photo ainsi que vidéo). J'ai aperçu des ordinateurs 2-1 cependant je ne sais  pas si, il est possible, de pouvoir faire correctement du montage dessus... mon budget étant de 700 a 900 euros maximum, j'aimerais avoir de l'aide pour me trouver un ordinateur convenable!!  
bonne soirée je vous remercie d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 00:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Recherche Ordinateur Portable Gamerrecherche ordinateur portable avec un budget de 700/800 euros
recherche ordinateur portable upgradableA la recherche d'un ordinateur portable pour les cours
Recherche ordinateur portable (budget<650€)Recherche Ordinateur Portable Gamer
Recherche Ordinateur portable 500/600€[Recherche] Ordinateur portable ~400€
Recherche d'un ordinateur portable avec une grande autonomieA la recherche d'un ordinateur portable très silencieux
Plus de sujets relatifs à : Recherche ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR