Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Recherche] ordi lenovo petit prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] ordi lenovo petit prix

n°1436791
elrika
Posté le 06-12-2014 à 19:58:52  profilanswer
 

Bonjour
 
pour changer mon Studio Dell 1555, qui tombe en ruine, je suis à la recherche d'un nouvellle ordi rapidement (délai avant noel)
 
Je recherche un lenovo (pourquoi ?, car un ami m'a dit que les lenovo avez un bon rapport qualité prix et du coup je me suis mis en tête d acheter un lenovo)
Achat sur amazon, qui d après mon ami à de bon prix, mais bon je peux acheter autre part :)
 
voici ce que je souhaite
ordi juste pour  
- Internet
_ Bureautique
-Musique, video, photo "bas de gamme" je veux dire par là que je n'ai pas besoin du superbe ecran HD de la mort qui tue, par contre je veux qu'il soit convenable, aussi bien voir plus que mon ordi actuelle
- Si possible avec très peu de logiciel installé (sinon je verrais le menage moi même)
- Ecran 15/14 pouce
- Tactile ou pas ?, n ayant pas de tablette je m était dis pourquoi pas mais en ai-je vraiment besoin  
Prix, pas beaucoup plus de 400€
- processeur Intel,    j aurais bien voulu un core i5, mais bon c'est pas vraiment dans mes prix
 
Certes je n'ai besoin que pour la bureautique (je suis prof en "interim" ),  et internet, mais j'ai pas envie que mon ordi rame dès que j'ai trop de logiciel ouvert ou de page internet ouvert en même temps
 
Si possible un port HDMI ou VGA, enfin un port video pour connecter au video projecteur  
 
voilà
je sais pas si j'ai mis tous ce que j'ai besoin  
 
Avec toute ces offres, je suis perdu
 
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_p [...] 1417895524
 
 
Merci de votre aide
 
PS: bien sur je souhaite qu'il soit plus performant que mon ordi actuelle
 
merci


Message édité par elrika le 06-12-2014 à 19:59:56
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 19:58:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Recherche] ordi lenovo petit prix

 

Sujets relatifs
Recherche d'un ultrabook qui pourra être branché sur un écran[Recherche] Ordinateur portable ~400€
Recherche drivers OCZ-Arima W840DiLenovo yoga 2 11 ??
Help : recherche portable neuf avec caractéristiques...A la recherche d'un portable bureautique
Lenovo ou MSI ?Mon ordi.portable reste bloqué au démarrage de windows
lenovo t420s Récupérer partition recoverySSd facile à installer sur Ordi portable ???
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] ordi lenovo petit prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR