Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Questions sur le multi-écran Portable - moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le multi-écran Portable - moniteur

n°1444758
Davadel
Posté le 08-02-2015 à 22:18:26  profilanswer
 

Salut,
J'ai déjà posté quelques sujets ici dernièrement pour l'acquisition d'un portable mais j'ai zappé une question fondamentale dans mes critères.
 
Je souhaite faire du multi écran avec mon futur Pc portable. Normalement, les deux écrans seront en 1920x1080. Je pense qu'il n'y aura pas de souci mais voulant éviter les mauvaises surprises, à quoi faut-il faire attention pour être sur que ça fonctionne (hormis les sorties :d) ? Est-ce qu'il y a des cartes graphiques à éviter ?
 
Sinon, si je prends finalement un pc portable non-full hd et que je lui colle mon écran full hd, est-ce que Windows va accepter les deux résolutions différentes ?
 
Merci de m'éclairer là dessus. :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 22:18:26  profilanswer
 

n°1444762
snoopy19
Posté le 08-02-2015 à 22:37:08  profilanswer
 

:hello: Un PC portable avec un écran Full HD, ça n'a d'intérêt que si tu n'utilises que cet écran, sinon un PC portable par exemple 15" en 1366 x 768 + un écran Full HD, ça ne pose aucun problème d'affichage avec n'importe quelle puce graphique...

n°1444766
Davadel
Posté le 08-02-2015 à 22:48:20  profilanswer
 

Salut,
Merci pour ta réponse.
Je souhaite travailler sur deux écrans pour éviter les aller-retour entre deux logiciels.
 
Cas typique : j'ai mon éditeur de code ouvert + mon navigateur. Après avoir écrit du code puis sauvegardé, je n'aurai plus besoin de réduire la fenêtre et d'agrandir celle de mon navigateur pour voir le résultat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Questions sur le multi-écran Portable - moniteur

 

Sujets relatifs
Asus rog g53jw, problème d'écranBesoin de conseils pour un pc portable
Avis pc portable Gamerordinateur portable pour montage GoPro
Pc portable en i3 pour moins de 400 euros.achat de portable
Ventillateur pc portable MedionPc Portable basique 17"
problème modem GSM ordinateur portable DELL LATITUDE E6400Solution très portable avec bonne autonomie pour CAO/DAO et bureautiqu
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le multi-écran Portable - moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR