Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Qualité/Prix d'un portable HP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité/Prix d'un portable HP?

n°1506364
ayygurl
Posté le 18-12-2016 à 12:16:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! J'étais à la recherche d'un portable pour mes cours qui commenceront l'année prochaine, et je voulais prendre un portable HP car j'ai un bon de 15% de rabais chez eux. HP n'est pas une mauvaise marque en ma connaissance alors je me suis dit pourquoi pas. Je ne pense pas que j'aurai à faire tourner des programmes lourds avec ce-dernier, donc je ne voulais pas forcement partir sur un i7 ou sur un portable avec une carte graphique dédiée, juste quelque-chose qui tienne 4, voir 5 ans sans être à la ramasse. Voici donc ce que j'ai trouvé:
 
http://store.hp.com/SwitzerlandSto [...] UZ&sel=NTB pour 745 euros.
 
 
Je trouve l'offre très alléchante, un i5 10ème génération (sorti plutôt récemment), 1to de SSHD et 8Go de ram DDR4. Seul bémol, le prix de ce portable me semble quand-même relativement bas. Est-ce qu'il n'est pas si bien que cela? Ou peut-être juste que le processeur ne coûte pas très cher vu que c'est un nouveau modèle. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des meilleurs idées/offres? Personnellement, je le trouve parfait, enfin, pour l'instant!
 
 
 
Merci d'avance et joyeuses fêtes!
-ayygurl

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 12:16:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Qualité/Prix d'un portable HP?

 

Sujets relatifs
Un portable pour le gaming?Cherche Pc portable bureautique
Besoin conseil pour nouveau ordinateur portable haut gammePC Portable -700€
Pc portable pour usage basique sous linuxAvis sur l'ordinateur portable HP SP X360 13-4154
Hesitations et recherche d'un portable gamerPortable multimédia 400-500€
Conseil portable films lol minecraft 
Plus de sujets relatifs à : Qualité/Prix d'un portable HP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR