Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  quelle marque de portables choisir, en fin de compte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle marque de portables choisir, en fin de compte?

n°815746
atch3000
Posté le 15-10-2007 à 19:06:41  profilanswer
 

le portable de mon frere a rendu l'ame ya pas longtemps et il compte en racheter un autre et me demande son avis.  
le truc c'est qu'au vu des emmerdes des différents portables que j'ai pu croiser et des avis ici, on ne sait plus à quelle marque se fier :  
 
on avait des toshiba, ils ne tiennent pas la route a long terme et ont des pièces non-remplaçables par des modèles génériques que toshiba vend ultra-cher.
hp, c'est visiblement de la camelote
les asus peuvent griller au bout d'un an
et le sav d'acer est pas sympa...a la limite c'est encore le moins grave.
et les autres j'ai jamais essayé...
 
que me conseilleriez-vous?merci!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 19:06:41  profilanswer
 

n°815756
bobydark
Posté le 15-10-2007 à 19:40:29  profilanswer
 

Tout dépend de ton utilisation !
On est dans une société ou tout est fabriqué pour ne pas durer.... (cf : conversation avec un de mes potes ingénieur qui a étudié le sujet) t'étonnes pas qu'un portable déconne ou marche plus au bout d'un certain temps.
Bon après c'est aléatoire selon la qualité de fabrication.
Perso j'ai un Toshiba A100 et j'en très satisfait.
Qu'est-ce qui ne tient pas la route ?
Hp de la camelote ?
Les anciens Desktop avant ou tu pouvais jamais rien modifier oui mais les portables je suis pas d'accord.
Les Asus peuvent griller au bout d'un an ? Tout les portable peuvent très bien griller un jour ou l'autre après tout c'est de l'électronique....
Le sav acer pas cool ? Il parait... un de mes potes aussi a eu affaire à eux.... mais bon faut pas en faire une généralité !
 
 
Revenons en a nos moutons


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  quelle marque de portables choisir, en fin de compte?

 

Sujets relatifs
hésitation entre 2 portables (urgent)Budget maxi 1200 euros quel pc choisir.
Incompétent pour choisir un portable, une aide s'il vous plaîtQuel pc portable me conseillez vous pour jouer,traitement photo video
Toshiba : Lequel choisir ?Fiche jack : 3.5 par défaut sur les ordis portables ?
[Avis] Quel ultra-portable choisir / 2go ram / budget serréQue choisir HP pro ou DELL latitude ?
Portables avec réseau à seulement 100 Mbit ?Conseils d'achat Portable : HP ou Sony ?
Plus de sujets relatifs à : quelle marque de portables choisir, en fin de compte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR