Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC portable / 17" / 900 €] Utilisation classique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC portable / 17" / 900 €] Utilisation classique

n°954869
Luludwig
Posté le 09-09-2008 à 20:50:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant toutes choses, je m'excuse si je me suis trompé d'endroit pour rédiger ce post.
 
Je suis à la recherche d'un Ordinateur portable : Il sera principalement utilisé pour faire tourner des logiciel de type openoffice / pack office. Mais également le logiciel Autocad ( pour du dessin dans le bâtiment ). Si possibilité de faire tourner des jeux de type Team fortress 2 se serait un plus ( mais si non, ce n'est pas dramatique ), pas besoin de faire tourner crysis non plus ^^.
 
Il faudrait un écran 17 pouces pour un budget de 900 €
 
Si je m'adresse a vous ( et non à un comparateur de prix ) c'est parceque je souhaite une marque de bonne qualité avec un SAV sérieux. Je préfère avoir un PC théoriquement moins puissant mais dont le fabriquant est connu pour des pc sans trop de soucis et si problème il y a un SAV de bonne qualité.  
 
Je vous remercie d'avance.
 
PS : je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 20:50:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC portable / 17" / 900 €] Utilisation classique

 

Sujets relatifs
Achat pc portable 1300€[Topic Unique]Samsung X360 : Plus Léger que l'air
Vends portable vaio VGN 315h 399eurosquel portable choisir?
Quel portable choisirPortable Acer Aspire 5720Z et Counter Strike Source (CSS)
[PC ultraportable <14.1" <1000euros] Multimedia et coursDemande conseils pour l'achat d'un ordinateur portable
Quel composant peut "couper" le portable a cause de la chaleur ? 
Plus de sujets relatifs à : [PC portable / 17" / 900 €] Utilisation classique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR