Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  cherche portable ou transportable 800 € max polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche portable ou transportable 800 € max polyvalent

n°1390177
calica
Posté le 25-11-2013 à 20:21:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je viens vers vous en quête d'aide pour trouver le portable idéal à offrir à ma moitié ce Noël.  
Je n'ai aucune expérience en matière de matos portable, je vous fais donc part de mes critères, en espérant que vous puissiez me donner un coup de main.
 
Budget max : 800,00 €
Transportabilité : j'ai plutôt regardé du côté des 15.6, les 17 me semblant trop lourds pour être facilement manipulés par de petits bras peu musclés, mais je me trompe peut-être. Cet ordi va passer 75% de son temps sur la même table, pas question de prendre un ultrabook mais je veux que ce ne soit pas un calvaire de le bouger.
Utilisations : bureautique, surf, mater des vidéos, faire des albums photos numériques, un peu de jeu (les Sims 3, Rayman Legends, Trine 2 ...), un PC assez polyvalent sans être la dernière bête de course.
Critères spécifiques indispensables : une belle finition, un clavier rétro-éclairé, lecteur de carte SD (pour les albums photos !)
 
Ca fait plusieurs jours que je fais le tour des sites de vente en ligne, et j'ai du mal à me fixer.
Initialement, je voulais partir sur du Asus. J'ai vu ce genre de chose : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm
Cependant j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur la finition et le SAV des produits ASUS, et ça me refroidit même si j'avais un a priori très positif sur la marque.
 
Là, le dernier qui m'a tapé dans l'oeil, c'est celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 96560.html : le design est top, il est tactile, le clavier est rétro-éclairé et il semble être assez puissant pour faire tourner de petits jeux, mais il est léger du côté du HDD, pas full HD et ya pas de lecteur optique.
 
Enfin bref, je ne sais vraiment plus où donner de la tête, j'espère que vous pourrez m'aider à m'orienter vers un type de produit plus précis.
Merci d'avance.


Message édité par calica le 25-11-2013 à 23:01:00
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 20:21:56  profilanswer
 

n°1399952
markweb1
Posté le 23-01-2014 à 00:28:15  profilanswer
 

Salut calica, as tu trouvé ton bonheur? sinon tu veux que du neuf ou tu peux accepter les occasions (encore sous garantie)?


Message édité par markweb1 le 23-01-2014 à 00:28:25
n°1399960
ornella75
ornella
Posté le 23-01-2014 à 05:05:02  profilanswer
 

Si tu n'as pas trouvé voici une opportunité:http://www.lebandjoun.com/Picardie-Aisne-Informatique-PDA-GPS-Ordinateur-Tablette-290406.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  cherche portable ou transportable 800 € max polyvalent

 

Sujets relatifs
Portable pour bureautiquepeux t on garder sa batterie dans ordinateur portable branché sur sect
Emboûts adaptateur Portable ToshibaA60 et Toshiba P10.quel portable 15'' core I5 8giga SSD + HDD
Achat portable pour retouche photoEcran d'ordi portable cassé (je pense). Que faut-il faire ???????
Achat ulta portable de qualitépc portable qui ne fatigue pas les yeux...
Choisir un ordi portable ACER/DELL/SONY ou autres ?Conseils pour choix d'un Pc portable
Plus de sujets relatifs à : cherche portable ou transportable 800 € max polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR