Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  cherche portable ou transportable 800 € max polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche portable ou transportable 800 € max polyvalent

n°1390177
calica
Posté le 25-11-2013 à 20:21:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je viens vers vous en quête d'aide pour trouver le portable idéal à offrir à ma moitié ce Noël.  
Je n'ai aucune expérience en matière de matos portable, je vous fais donc part de mes critères, en espérant que vous puissiez me donner un coup de main.
 
Budget max : 800,00 €
Transportabilité : j'ai plutôt regardé du côté des 15.6, les 17 me semblant trop lourds pour être facilement manipulés par de petits bras peu musclés, mais je me trompe peut-être. Cet ordi va passer 75% de son temps sur la même table, pas question de prendre un ultrabook mais je veux que ce ne soit pas un calvaire de le bouger.
Utilisations : bureautique, surf, mater des vidéos, faire des albums photos numériques, un peu de jeu (les Sims 3, Rayman Legends, Trine 2 ...), un PC assez polyvalent sans être la dernière bête de course.
Critères spécifiques indispensables : une belle finition, un clavier rétro-éclairé, lecteur de carte SD (pour les albums photos !)
 
Ca fait plusieurs jours que je fais le tour des sites de vente en ligne, et j'ai du mal à me fixer.
Initialement, je voulais partir sur du Asus. J'ai vu ce genre de chose : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm
Cependant j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur la finition et le SAV des produits ASUS, et ça me refroidit même si j'avais un a priori très positif sur la marque.