Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat d'un portable/ tenue dans le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un portable/ tenue dans le temps

n°1495180
xinra01
Posté le 06-07-2016 à 17:38:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, depuis pas mal de temps je veux m'acheter un pc. J'étais d'abord parti sur un pc mais j'ai compris que je ne pourrait pas donc je prend un ordinateur portable.
 
J'en voudrais un pour jouer confortablement aux jeux récents. J'ai repéré un asus sur ldlc qui est vraiment bien et surtout le mieux que j'ai trouvé niveau rapport qualité/prix. i5 (3.2 GHz Turbo)/ GTX 960m 2 Gb /8Gb de ram pour 799 euros http://www.ldlc.com/fiche/PB00209608.html
 
J'ai regardé des review de la carte graphique et de l'ordi, il me conviendrais parfaitement (50~60fps en hight sur GTA V)!
 
Mais j'ai lu et je suis d'accord que la GTX 960m va être très prochainement dépassé ( 1 ou 2 ans) et bien évidement je n'ai absolument pas envie d'investir 800 euros ou plus que pour 2 ans.
 
Que me conseillez vous de faire ?  :??: merci énormément !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 17:38:11  profilanswer
 

n°1495209
chtit
R-CB5
Posté le 07-07-2016 à 01:33:17  profilanswer
 

tu à quel budegt au total ?  
 
pourquoi est ce que tu "ne pourrais pas" pour un PC fixe ? à config equivalente c'est generalement moins cher (sauf si il te faut ecran/clavier/souris, enfin à voir)
 
car si à la base tu voulais un PC fixe, je suppose que tu n'a pas besoin de transporter ton PC, donc aucun interet d'acheter un portable ;)
 
et au moins un PC fixe, c'est evolutif, tu pourras l'ameliorer petit à petit, l'upgrader etc... ;)
alors que le PC portable, effectivement tu peut rien ameliorer (à part changer le HDD et rajouter de la ram)
 
apres c'est pas parce que d'autre CG seront sortie que forcement celle là sera totalement depasser, simplement faudra faire quelque concession sur les options graphique ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat d'un portable/ tenue dans le temps

 

Sujets relatifs
PC Portable qui fait tourner gta5 (1000€/1300€)PC Portable qui fait tourner gta5 (1000€/1300€)
Portable pour élève architecteDifficulté de choix entre 2 PC portable "gamer"
[portable ASUS ROG] Lagg sur VLC et logiciel de montage vidéoOrdinateur portable
PC Portable 15" GamingAvis PC portable Acer Aspire V Nitro
Achat Ordinateur Portable 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un portable/ tenue dans le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR