Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix entre PC portable et tablette pour SURFER à domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre PC portable et tablette pour SURFER à domicile

n°1331179
andre1712
Posté le 04-12-2012 à 08:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise pour PC portable ( Toshiba 18 pouces)essentiellement pour surfer sur le net pendant +- 2 ou 3 heures par jour.
Pour cet usage, j'envisage l'achat d'une tablette tactile 7 ou 10 pouces ( Nexus, Samsung,...? ).
A votre avis,le surf via wifi est-il plus agréable sur tablette ou sur PC portable avec grand écran ?
Quels sont les avantages et inconvénients de l'un et de l'autre ?
L'utilisation du "tactile" est-il plus agréable que l'usage du clavier et de la souris ?
Pour le surf, quelle taille d'écran de tablette conseillez-vous?  
D'autre part, le peu d'autonomie de la batterie d'une tablette ne rend-t-elle pas désagréable l'utilisation continue du câble pour chargement ?
Je précise que c'est pour surfer exlusivement à domicile !


Message édité par andre1712 le 04-12-2012 à 09:51:10
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 08:43:43  profilanswer
 

n°1331311
stlm
Posté le 04-12-2012 à 20:51:01  profilanswer
 

j'ai les 2 à la maison
la tablette pour surfer c'est  pas trop mal, en plus facile à emmener, autonomie assez longue, pas besoin de cable quand tu t'en sers. 10 pouces c'est bien, plus petit, pas facile de lire
mais j'ai une préférence pour le pc, du coup je n'utilise plus la tablette que pour le jeu, et je préfère utiliser mon 13 pouces, rien que poster ici, les écrans tactiles c'est un peu pénible pour écrire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix entre PC portable et tablette pour SURFER à domicile

 

Sujets relatifs
Choix d'un pc portable - besoin d'aideAchat pc portable
problème avec mon ordinateur portable suite à une chute.Pc Portable Gaming/Multimedia <900€
Avis / Aide pour le choix d'un pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Choix entre PC portable et tablette pour SURFER à domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR