Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Base portable pour réutilisation pièces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base portable pour réutilisation pièces ?

n°1490338
Vuuil
Posté le 13-04-2016 à 20:22:28  profilanswer
 

Salut à tous  :sol:  
 
Je possède un MSI GT70-2OC 025FR qui a passé pratiquement plus de temps dans des camions à destination / revenant de pologne pour le SAV MSI qu'entre mes mains  :jap:  
 
La carte mère a toujours fait des siennes, à chaque retour de SAV elle a refonctionné quelque semaines, puis crash sur crash...
 
Bref, je commence à en suer de cette machine, mais je me retrouve hors garantie depuis quelque mois, et avec un PC HS sur les bras.
 
Je souhaiterais donc réutiliser tout le matériel (hors mobo..), qui au final fonctionne parfaitement :
 
i7-4700MQ (Aie le socket ...)
4x4Go Corsair SO-DIMM DDR3  
GTX770M
DD 750Go 7200trs, SSD 256Go
 
Autant dire que je suis moyennement chaud pour acheter une carte mère sur aliexpress, étant donnés mes déboires avec le GT70 jusque là...
 
Y a il moyen de trouver des ensembles de base de portable (dalle, carte mère, alim, ..) ou même des barebones compatibles avec ce matos, histoire de pouvoir me remonter quelque chose de transportable à prix correct ?
 
Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 20:22:28  profilanswer
 

n°1490383
Positivman
Posté le 14-04-2016 à 15:35:52  profilanswer
 

Bonne question. Logiquement, un barebone proposant ces composants - actualisés et sur le même socket/chipset - devrait pouvoir accueillir les tiens, le plus difficile étant d'en trouver un nu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Base portable pour réutilisation pièces ?

 

Sujets relatifs
Info pc portable gamingDifférence pc portable pro et non pro
Question 4k avec portable et ultra portableprobleme clavier pc portable
PC Portable 1300€ Montage vidéo (Full HD / 4K)Aide pour un pc portable gamer
Avis portable asus gamerPC Portable 800-1000euros
PC portable avec mSATAConseil d'achat Portable Etudiant [Budget 1500€ max]
Plus de sujets relatifs à : Base portable pour réutilisation pièces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR