Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable reconditionné - Lenovo Yoga 2 13 ou Flex 2 14?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable reconditionné - Lenovo Yoga 2 13 ou Flex 2 14?

n°1499736
vbdx66
Posté le 17-09-2016 à 19:20:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un budget plutot limité et je souhaite acheter un portable hybride pour compléter mon Asus T100 qui est un peu léger pour certains usages.
 
J'ai repéré un Lenovo Yoga 2 13 à 299 € et un Lenovo Flex 2 14 à 249 €, tous deux reconditionnés et garantis 6 mois.
 
Les specs sont les suivantes : intel core i3 pour les deux machines, shdd de 508 Go pour le Yoga 2 et hdd d'1 To pour le Flex 2, les deux ont un écran tactile FHD (13,3 pouces pour le Yoga et 14 pouces pour le Flex).
 
Laquelle de ces deux machines me conseillez-vous'en termes de performance, d'autonomie, de qualité d'éçran, ainsi que d'émission de chaleur et de bruit ?
 
Mon usage : bureautique, beuacoup d'onglets Chrome ouverts en même temps, Youtube, Netflix, petits jeux occasionnels.
 
D'avance un grand merci.
 
vbdx66

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 19:20:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable reconditionné - Lenovo Yoga 2 13 ou Flex 2 14?

 

Sujets relatifs
portable i3 + ssd ou i5 ?Achat d'un PC gamer
achat ordi pour bureautique à très bas prixrecherche PC portable 13.3
PC PORTABLE GAMERAide choix d'ordinateur portable
Piece de pc portable sur un pc fixAchat PC portable -2kg
Plus de sujets relatifs à : Achat portable reconditionné - Lenovo Yoga 2 13 ou Flex 2 14?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR