Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  J'veux un portable pas cher, rapide, léger, joli.. :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'veux un portable pas cher, rapide, léger, joli.. :(

n°1212007
Valise
Posté le 13-04-2011 à 20:13:54  profilanswer
 

Je viens à vous désespérée. Trop de choix et en même temps pas de portable qui me corresponde totalement, j'ai l'impression !  
 
 
Voilà ce que je cherche :  
 
- un truc facilement transportable (donc je dirais maxi 13", pas lourd, mais bon, pas fermée)
- pour un usage assez sommaire, finalement : bureautique, navigation internet et streaming. J'ai un dd externe, donc pas besoin de bcp d'espace de stockage.
- le moins cher possible et maxi 600€ (j'ai l'impression qu'il n'y a guère de différences entre des portables à 280€ et d'autres à 400 ou 500€... si ?)
- un truc qui me permette de le connecter à ma tv, si j'ai bien compris, soit vga, soit hdmi... (ma tv a les 2)
- un clavier confortable (beaucoup de traitement de texte)
- une autonomie réelle pas forcément très très importante, genre 2h le temps de visionner un film.. 2-3h en traitement de texte...
- et puis un truc qui ne soit pas lent et qui ne galère pas pour visionner des films, donc.
- et joli, aussi, héhé ! (genre les hp, je les trouve un poil moches ; un blanc, pour me la péter, serait parfait !)
 
J'ai actuellement un vaio avec vista, qui a 3 ans et quelques, je ne voudrais pas que mon nouvel ordi soit plus lent  niveau navigation internet et tout ça... (?VGN-NR11S?)
 
 
Si vous avez des avis, un ordi, une marque à (dé)conseiller... Je suis preneuse !  
 
 
J'ai aussi quelques questions, suite à des conseils que j'ai eus par ailleurs :  
- y a-t-il réellement une différence entre vga et hdmi pour la fluidité ou la vitesse ou je ne sais quoi si je connecte souvent l'ordi à la tv (pour visionner des films, surtout, et même pour openoffice) ?
- est-ce que windows 7 starter est vraiment pourri pour l'usage que je veux faire de l'ordi ?
 
 
Merci d'avance, je suis paumée !  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 20:13:54  profilanswer
 

n°1212010
-M2k-
Posté le 13-04-2011 à 20:29:25  profilanswer
 

En 13" : http://www.webdistrib.com/cat/Ultr [...] 63596.html
 
ou en 11.6" : http://www.surcouf.com/portables-n [...] 2g32n.html
 
:)
 
Pour répondre à ta question VGA/HDMi, le VGA transporte un signal video uniquement et analogique, le HDMi transporte un signal video et audio en numérique donc bien plus avantageux...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  J'veux un portable pas cher, rapide, léger, joli.. :(

 

Sujets relatifs
Achat d'un PC portable pour 600e... :)portable 15" <800€
Conseils pc portable <1100 €votre avis sur un pc portable
Portable bureautique multimedia <500€Problème PC portable HP clavier+batterie
ordinateur portable max 650€De l'aide pour le choix de mon ordi portable !
Quel portable pour le jeu et le taff ?Ordi portable pour le boulot
Plus de sujets relatifs à : J'veux un portable pas cher, rapide, léger, joli.. :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR