Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 17 pouces multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable 17 pouces multimédia

n°1498216
Gigi-19
Posté le 25-08-2016 à 20:24:53  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir.  :hello:  
Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable 17 pouces, mes principales utilisations seront le visionnage de films (DVD et Bluray), un peu de jeu (la série des Elder Scrolls, des Civilization).
Mes critères sont les suivants:  
-Dalle IPS  
-GTX 950M ou 960M
-si possible, une batterie amovible
Concernant le processeur, je penche sur le i5 6300HQ, cependant, un I5 U ou un I7 U dualcore pourraient-ils être suffisant ?  
 
Pour l'instant, le seul PC que j'ai trouvé répondant à mes critère est celui ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00210043.html
 
Avez-vous d'autres PC en tête ? La solution d'un PC sur mesure type clevo serait-elle indiquée?  
Merci d'avance de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 20:24:53  profilanswer
 

n°1498261
Gigi-19
Posté le 26-08-2016 à 12:13:24  profilanswer
 

Ha oui j'ai oublié quelques petites précisions  :D  
Pour la dalle IPS, je souhaite une résolution au moins full HD, quant au budget, il est d'environ 1000 euros, mais je peux pousser plus loin si le portable est vraiment bon  :whistle:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 17 pouces multimédia

 

Sujets relatifs
portable 17"pouces pour multimedia et jeux légerPC portable 17 pouces multimedia
PC portable multimedia 17 poucesPc portable 15 pouces maxi pour multimédia et league of legend
Avis PC Portable 14 pouces orienté multimediaPortable 13" pouces idéale pour web et multimedia, max 500€
Conseil pour portable multimedia 17 pouceschoix d'un portable multimedia de 17 pouces
Cherche pc portable 17" ( utilisation multimédia, <800 euros )Quel Pc portable 15 pouces pour multimédia/tv/jeux...
Plus de sujets relatifs à : Portable 17 pouces multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR