Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 17 pouces < 500 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable 17 pouces < 500 euros

n°1263651
eveil2011
Posté le 16-12-2011 à 02:48:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un portable 17 pouces (j'aurais aimé 18 pouces mais pas trouvé au prix...) pour l'internet et mater des films + jeu de gestion sans 3D .
 
Budget inférieur à 500 euros, vous avez des modèles/sites à me conseiller ?
 
Pour l'instant j'ai trouver ce Samsung intel core i3 : http://www.amazon.fr/Samsung-Ordin [...] 56&sr=1-14
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 02:48:40  profilanswer
 

n°1263656
philps
Posté le 16-12-2011 à 06:51:10  profilanswer
 

slt
c est vrai que avec ce budget pour un 17  
 
a voir ce modele i3 + cv gt520mx pour les jeux ce sera mieux que chipset integre Intel GMA
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] s04fr.html
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] y022v.html

n°1263708
eveil2011
Posté le 16-12-2011 à 12:53:55  profilanswer
 

Merci,
 
J'vais hésiter.... la CG est mieux mais je sais pas si c'est utile pour les films et les jeux sans 3D.
 
J'ai pas une grande confiance en Cdiscount.

n°1263896
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 17-12-2011 à 18:27:06  profilanswer
 

cdiscount est bien remonté en qualité depuis quelques temps mais il y a parfois des gros loupés (on va dire si ca se passe bien, ce qui represente la majorité des cas, c'est comme ailleurs, si ca se passe mal, c'est la galere. vraiment).
 
ceci dit, j'en ai acheté des trucs chez eux, depuis des années, et les incidents ont ete plutot rares.
 
sinon en pas cher et pas trop mal pour du web il y a la gamme hp pro : http://www.cdiscount.com/informati [...] 357ea.html  
je me tate entre celui la et un dell (pro) pour ma femme, ca n'est surement pas le plus performant du lot, mais la gamme pro est un peu au dessus du grand public en qualité et finition.
 
et pour une utilisation web/films et un peu de jeux pas gourmands, il ne faut pas succomber a l'appel du marketting, les machines d'aujourd'hui sont des monstres de puissance comparé a ce qu'on se trainait il y a quelques années, et pourtant on s'en contentait bien ;)
apres c'est aussi une question de choix personnels, on peut rouler en voiture super haut de gamme tout cuir et compagnie pour aller chercher son pain au super marché, ca reste mieux que la bagnole entree de gamme pas puissante pour faire le tour de la france... :p mais entre les deux extremes on a quand meme une sacree marge ;)
 
 [:galinou]  


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1263960
philps
Posté le 18-12-2011 à 09:46:16  profilanswer
 

la carte video n est pas util pour les films et jeux sans 3d  
cdiscount dans les vendeurs ce ne sont pas les mieux et le sav est un peu galere mais c est souvent les prix les plus interressant !!
il faut faire un choix !!
entre un hp  et un dell pro il n y a pas photos dell reste au dessus en qualite

n°1263961
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 09:55:44  answer
 

Citation :

entre un hp  et un dell pro il n y a pas photos dell reste au dessus en qualite


Gros LOL !   :pfff:

n°1264131
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 19-12-2011 à 12:15:42  profilanswer
 


 
 :D  
 
de mon expérience personnelle, HP est supérieur a Dell en qualité, mais dell est supérieur a HP sur le SAV.
apres c'est comme tout il y a beaucoup de parametres qui varient, selon les pannes, les gammes, etc.
 
pour cdiscount, comme beaucoup de sites VPC, le sav est pénible. pour ma part je reste avec la garantie constructeur, jamais été emmerdé  [:galinou]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 17 pouces < 500 euros

 

Sujets relatifs
Conseil pour acheter pc portable polyvalence pour 600€ voir moinsChoix d'un portable à moins de 500€
Mon Portable Dell Studio 17 s'éteint tout seul à plusieurs reprisesPc portable qui ne détecte plus la mise au secteur
avis sur PC portable Hp DV6-6B16SFPc portable avec autonomie/performance
Portable 12" à 13,3" mat pour 750e maxPortable démarre seul à heure fixe
PC portable 13 pouces pour moins de 500 euros[CONSEIL] Pc portable 15 Pouces HDMI - Pour 500 Euros
Plus de sujets relatifs à : Portable 17 pouces < 500 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR