Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable polyvalent

n°1153602
ploumpy
:o
Posté le 08-07-2010 à 23:17:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un portable :

  • 15-16", pour peu qu'il soit pas trop lourd et que je puisse le transporter.
  • J'aimerais jouer à certains jeux récents même si je dois le mettre en mini, ça ne me gênera pas.
  • Avoir une bonne résolution pour regarder.
  • Besoin de coder pour mes études ainsi que des travaux personnels en infographie/musique.
  • Prix entre 700-800€, je peux éventuellement dépasser 800€ pour 20-30e mais pas plus.  


Pour le fait de regarder des séries ou autre sur le portable, c'est uniquement secondaire, je veux un portable qui tienne bien la route quoi.
Enfin, je veux un portable polyvalents quoi. J'attends les offres des portables grands public de l'autre topic pour voir mais n'hésitez pas à me donner d'autre marque. :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 23:17:43  profilanswer
 

n°1154046
ploumpy
:o
Posté le 10-07-2010 à 16:35:06  profilanswer
 
n°1154052
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 16:45:17  answer
 

Le MSI est le plus intéressent, 2 ans de garantie + sacoche offerte + souris offerte + très bon processeur + carte graphique moyenne mais suffisante pour les jeux récent en basse résolution (DirectX 11) + résolution basique pour ce modèle de portable.
Le seul "moins" c'est la version de Seven 32 bits qui ne va gérer que 3 go sur les 4 go présent dans le Pc mais sachant que Seven marche très bien avec 2 go c'est pas vraiment un problème.


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 16:45:45
n°1159949
ploumpy
:o
Posté le 05-08-2010 à 19:17:14  profilanswer
 

Merci de ta réponse nemesis-77-. :jap:
 
Mon père me propose de tout payer et ça peut monter jusqu'à 1000€. Donc ça serais un plus si il y a une 5650 (pour mettre les détails en medium) ou sinon une 5850 mais je rêve. :D
Il est vrai que les MSI vendus sur Matériel.net sont intéressants avec la sacoche + souris + garantie de deux ans offertes comme celui-là. Seulement j'ai pas trouvé un test explicite pour cette série donc j'hésite. :sweat:  
 
Sinon, y'a t'il d'autres portables pour ce que je voudrais ? Sachant que ce que j'ai dit dans mon 1er post tient toujours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable polyvalent

 

Sujets relatifs
Conseil achat (ultra)portable polyvalent[Conseil] Pc Portable Polyvalent. 1100€ Max
PC portable polyvalent (~800€)[Aide] Pc Portable Polyvalent [Budget 1100€ MAX]
Choix portable polyvalent 800 € maxiPortable polyvalent, bon ecran, bon autonomie, pas trop lourd
PC portable plus ou moins polyvalentHelp Me : Cherche PC portable assez polyvalent a -500€ Svp
aide pour choix pc portable polyvalentCherche portable polyvalent ~800€
Plus de sujets relatifs à : Portable polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR