Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis choix portable performant 1000 Euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis choix portable performant 1000 Euros

n°1214409
Globber
Posté le 26-04-2011 à 16:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite remplacer une unité centrale par un pc portable 17 pouces, pour travailler sur les applications suivantes : Allplan/Revit (DAO), Cinema 4D (Modelisation/rendu), Photoshop, Indesign.
J'utilise actuellement un PC fixe.Je vais avoir besoin d'un portable pour le déplacement entre deux lieux de travail, donc je privilégie plus les performances que la mobilité.Je connecterai mon PC à un écran 26 pouces pour le travail en journée.
 
Mon budget est de 1000 euros ttc (1200 grand max.), je m'oriente vers un portable Asus  :  
http://www.laptopspirit.fr/90303/a [...] 1199e.html
Et après lectures des différents articles déjà postés, je regarde également ce Dell XPS :
http://configure.euro.dell.com/del [...] =xps-l702x
 
Plusieurs questions restent en suspend :
Avec un PC portable , aurai je des performance proche d'une tour ?
Les derniers PC portable sont ils bruyants (ventilos)?
La duree de vie d'un portable est elle aussi longue du fait de la faible ventilation des composant ?
 
Merci de vos avis sur ces points et de vos retour d'expérience si certaines personnes utilise les mêmes softs avec des portables.
A+

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 16:51:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis choix portable performant 1000 Euros

 

Sujets relatifs
Aide Choix PC Portable[Achat] Ordinateur portable performant
Conseil pour l'achat d'un portableAide pour choisir un portable en AMD
Remplacement de mon ordinateur portableportable avec sortie display port ou dual dvi
Conseil de choix Portable pour la creation graphique 
Plus de sujets relatifs à : Avis choix portable performant 1000 Euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR