Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat PC portable utra-mobile Choix difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC portable utra-mobile Choix difficile

n°1228645
ashkandie
Posté le 01-07-2011 à 22:37:06  profilanswer
 

Tout d’abord bonjour, je suis nouveau sur ce forum est sollicite votre aide pour l'achat de mon future pc portable.
Étant étudiant l'année prochaine je souhaite acheter un pc portable ultra-mobile, mais pas un notebook avec une taille
d'écran de 13" de préférence, j'ai épluché plusieurs site de vente en ligne et quelques un des produits vendu ont attiré mon intention:
 
Tout d'abord ce Dell vostro V130
J'ai lu le test sur le site lesnumériques et il semble pas mal du tout a quelques points prés: l'autonomie plutôt faible (2h45 en lecteur vidéo optimisée) ,
le processeur i3-380UM qui est sous cadencé a 1.33 Ghz, la puce graphique intégrée (Intel GMA 4500M HD) qui laisse a désirée d’après ce que j'ai compris et le prix assez élevé.  
Par contre il possède une dalle mate parfait pour l'anti reflet et c'est un poids plume de plus c'est une marque plus que correcte.
 
Ensuite en cherchant un peu plus loin j'ai trouver cet ACER Aspire Timeline X 3830T
J'ai également lu le test sur lesnumériques, et il a tout pour plaire :
les + :bonne autonomie (5h en lecture vidéo optimisée), processeur de dernière génération, intel hd graphics 3000 (ni trop, ni trop peu), le prix (100 euros de moins presque)
les - : écran brillant pas très pratique et surtout... la marque, plus je regarde sur internet et plus les gens me déconseilles Acer
 
Je m'en remet donc a vous, le choix n'étant vraiment pas facile pour moi, et c'est a mon avis un achat a ne pas prendre a la légère pour une telle somme.