Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [portable <1000€] MacBook ou Vaio FZ29VN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[portable <1000€] MacBook ou Vaio FZ29VN

n°834939
Fenix83
Posté le 01-12-2007 à 13:22:32  profilanswer
 

J'aurais besoin d'un portable pour pouvoir lire des DVD avec une bonne qualité d'image et faire du webdesign principalement. Pas de jeu à priori puisque j'ai une tour pour ça. J'aimerais aussi qu'il ait une autonomie suffisante pour pouvoir surfer sans avoir à brancher le cordon quand je suis à l'extérieur. Ce qui me déçois avec le macbook c'est que j'aurais à faire mettre une barrette supplémentaire et peut-être changer le HD. Par contre je sais pas si la finition du mac justifie ce surcout en comparaison du Vaio qui embarque déjà tout ça. Je souhaiterais aussi mettre Linux dessus et ça je ne suis pas trop au courant niveau driver si ça pose problème avec l'un ou l'autre. La qualité du clavier aussi m'inquiète. Je sais pas trop ce que vaut celui du vaio en comparaison. Comme j'ai besoin d'écrire pas mal, il faudrait un clavier qui soit agréable, pas comme une bonne partie des portables bons marchés. Pour revenir à l'autonomie, il me semble que celle du vaio soit un poil courte en comparaison, mais bon je suis vraiment pas certain de ça.
 
vaio FZ29VN http://vaio.sony.ch/view/ShowProdu [...] +FZ+Series
 
Merci d'avance.  :hello:


Message édité par Fenix83 le 01-12-2007 à 13:23:53
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 13:22:32  profilanswer
 

n°835715
anthony220​8
Posté le 03-12-2007 à 16:00:41  profilanswer
 

Salut
 
si ça t'intéresse je vend mon PC portable car double emploi avec celui du boulot, c'est un ThinkPad Z61m 9452-WAU. Il est en parfait état proche du neuf (je l'ai acheté mi septembre 2007). Il est garantie 3ans donc jusque mi septembre 2010. Il a une bonne autonomie environ 3h-4h, tu peux installer Linux dessus sans problème, le clavier est très agréable et il possède un track-point pour naviguer entre et dans le fenêtre ce qui t'évites de  balader avec ta souris. Si tu veux plus d'infos ou voir des photos n'hésites pas à me demander

n°835766
anthony220​8
Posté le 03-12-2007 à 17:05:49  profilanswer
 

j'avais oublié je le vend 750 euros

n°837018
anthony220​8
Posté le 06-12-2007 à 21:44:12  profilanswer
 

bonsoir  
j'ai crééer mon topic pour ce qui serait intérressé:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2100_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [portable <1000€] MacBook ou Vaio FZ29VN

 

Sujets relatifs
quel portable prendre pour changer mon T42..portable tout neuf qui rame terrible ;(
[Conseil d'achat] Ordinateur portableOrdinateur portable ne boot plus et ne s'allume plus
quel portable choisir ??CHARGE et DECHARGE ORDINATEUR PORTABLE 1 ER UTILISATION
transfert vidéo sur portableSony Vaio Serie CR 14.1
portable qui chauffe 
Plus de sujets relatifs à : [portable <1000€] MacBook ou Vaio FZ29VN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR