Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable de jeux : que choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable de jeux : que choisir

n°693394
serial_xp
Posté le 27-07-2007 à 13:29:26  profilanswer
 

Hello a tous,  
 
Je me renseigne depuis quelques temps afin de trouver un portable pour jouer a un prix raisonnable (1300€ max on va dire).
 
J'hesite entre l'Asus F3SV, Acer Aspire 5920G, le Dell Inspiron 1520/ Vostro 1500 (avec une 8600 GT), ou bien encore un portable genre le Compal IFL90 M2 / M3...
 
J'avoue etre perdu et meme si Dell a une offre alléchante, le delai est trop long a mon gout et je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser cette marque ...
 
Donc j'aimerai savoir lequel de ses pc vous me conseillerai sachant que j'aimerai qu'il aie au minimun une 8400M GT meme si une 8600M GT serait idéal, un écran 13,3" a 15,4", 2 Go de RAM et un processeur qui ne briderai pas la carte  graphique (de préférence Intel C2D). La seule exception a ces choix serait peut etre le Samsung Q45 que je trouve halléchant pour le prix.
 
J'ai 2 petite question concernant ces portable : est-ce qu'un processeur Intel Core 2 Duo T5450 ne briderai pas une 8600 GT? Est-ce que la série 5920G est solide ou bien a l'air d'etre d'une qualité moyenne?
 
Merci d'avance pour vos réponse!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 13:29:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable de jeux : que choisir

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleur marque de pc portable ?ordi portable
besoin d'un conseil: quel portable pour une super autonomie??Conseils - Portable à ~800 €
1500€ Choix d'un portableOrdinateur portable premier prix?
Portable à 113 € ?!?Conseils pour un portable [13.3 | 14] " avec chip graphique intégré
Quel portable choisir pour les jeux ?? (XPS M170 ou Aurora m7700) 
Plus de sujets relatifs à : Portable de jeux : que choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR