Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable Gaming vs Cloud Computing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable Gaming vs Cloud Computing

n°1586202
bluespirit
Posté le 24-06-2021 à 16:35:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde... Actuellement en quête d'un pc portable polyvalent (surf, dev, jeux), je me penche sur les laptops gaming. Hormis leur prix, ce qui me gène le plus c'est le bruit des ventilateurs qui sont assez bruyants en plein jeu. Vu que le cloud gaming est en pleine expansion et vu que j'ai un bon débit en fibre et ne joue qu'occasionnellement, à votre avis dois-je m'orienter vers une autre typologie de portable ? Même si tous les jeux ne sont pas présents dans les solutions de Cloud Gaming, mon abonnement GeForce Now à 5€/mois va t'il être l'avenir ? Par ailleurs, si je prend un pc non gaming, quid des jeux achetés (et donc non jouables sur le portable). En plus, les éditeurs semblent vouloir se macquer avec Microsoft vs Nvidia : faudra-t-il avoir toutes les solutions pour avoir nos jeux préférés ?  
Bref, plein de questions, plein de doutes, gros dilemnes...


Message édité par bluespirit le 25-06-2021 à 18:51:58
mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 16:35:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable Gaming vs Cloud Computing

 

Sujets relatifs
Carte Wifi - PC ne démarre pasAide achat PC Portable gamer pour étudiant
[abandon] Dock usb-c HP Pavilion Gaming 15-ec1071nfMa config pour du gaming 1080p
Conseils sur l'achat d'un portable en 06/2021Pc portable gamer treeees lennnnt
Conseils d'achat PC Portable 
Plus de sujets relatifs à : PC Portable Gaming vs Cloud Computing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR