Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable gamer

n°1406196
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 07-03-2014 à 19:35:24  profilanswer
 

Salut a tous  :hello:  
 
Je post ici puisque je suis a la recherche d'un pc portable "gamer" et malheureusement je n'ai pas un gros budget.(pas plus de 900€) :(  
Je possède déjà une licence Windows 7 et donc je recherche un pc sans os pour gagner un peu en prix. :ange:  
Pour le moment je me suis arrêté sue celui la :  
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 00602.html
 
il est en 15" mais j'ai déjà a la maison 2 écrans fixes, donc si je veux jouer sur plus gros c'est possible  :D  
 
Mes questions sont les suivantes : :??:  
Est ce un bon choix?
Puis je trouver mieux à ce prix la?
Materiel.net est ce fiable? (je le trouve pas ailleurs)
 
Merci d'avance


Message édité par chusbaba le 11-03-2014 à 14:19:00
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 19:35:24  profilanswer
 

n°1406290
Alkor2001
Posté le 08-03-2014 à 19:52:32  profilanswer
 

Salut,
 
Evite la gamme GX chez MSI, les processeurs AMD sont complètement à la ramasse. Pour certains jeux ça ne se remarquera pas, mais pour d'autres ça bridera énormément ta carte graphique et tu auras de mauvaises performances.
 
Avec ton budget tu devrais réussir à trouver un portable gamer avec processeur i5 et carte graphique plus que correcte, surveille bien les promos. Personnellement je te conseillerais de chercher des MSI GTxx, regarde aussi du côté de Medion (MSI renommés, avec souvent des tarifs inférieurs).


---------------
J'aime pas Apple...
n°1406391
heinkel219
Posté le 09-03-2014 à 18:24:29  profilanswer
 

Tout a fait Alkor il faut éviter les GX, regarde les GE sur LDLC par exemple avec i5-4200m et gtx 765m

n°1406476
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 10-03-2014 à 18:08:17  profilanswer
 

ok, j'ai pigé pas de GX :kaola: , alors je regarde dans les GT et la je me dis... oula c'est un peu plus cher :sweat: ... donc je me dis : "est ce que je peux..." et la réponse est OUI  :love:
Donc je partirais sur celui ci :
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 95877.html
 
Est ce cette fois ci un bon choix?  :D  
Est ce que pour ce prix je dois me diriger ailleurs? (je ne mettrai pas plus  :non: )
 
MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc portable gamer ~1200€Portable qui ne charge plus: Cable DC ?
Conseil d'achat pour portable Diagpc portable ou fixe gamer ( 2 aller retour en train par mois)
Aide pour achat ordinateur portablePortable GAMER 15-17" 900€ max
oc mon pc portableQuel ordi portable 15 pouces choisir parmi ces 3 ?
Choix portable 17" - Sims4 - Sons audio (musique/video)estimation de vente d'un pc portable alienware svp !
Plus de sujets relatifs à : pc portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR