Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Encore un.. et oui ! PC portable ( gamer) 8-900 euros!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un.. et oui ! PC portable ( gamer) 8-900 euros!

n°1305150
shawka
Shawka Piik :)
Posté le 28-07-2012 à 16:37:24  profilanswer
 

Salut a toutes et a tous !
 
Pour commencer je vais expliquer ma situation, je possède déja un pc portable qui date de, huum .... bref. Je possède aussi une tour ( polyvalente) le problème est que je me déplace chaque semaine donc j'aurais aimé me trouver un nouveau petit pc portable "gamer" , mais au vu de mon budget qui est de 900euros environ j'attend déja quelques messages du genre : " un pc gamer vaut bien plus ... etc"
 
Donc quand je dit "gamer" c'est a dire un pc ou je puisse jouer a quelques jeux comme DIABLO III , BF3 , COD , et quelques mmorpg. Avec ce budget je peut entendre ne pas pouvoir jouer a BF3 tout les graphismes au max mais on va dire dans d'assez bonnes conditions.
 
Vous l'aurez compris ne m'y connaissant que très légerement je suis comme tout le monde je suis a la recherche du pc portable avec le meilleur rapport qualité/prix :) , mais je suis aussi a la recherche de conseil notament sur la fiabilité de certaines marques comme MEDION qui font des pc assez attractif en terme de prix, mais avant peut cette marque m'était inconnue.
 
J'attend des commentaires un minimum réfléchit , je vais stopper toutes mes éxigences ici :) et je vous remercie par avance pour vos commentaires et votre attention qui est toujours au rendez-vous sur ce forum !!! :hello:


---------------
L'habit ne fais pas le moine mais il fait le beau gosse x)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 16:37:24  profilanswer
 

n°1305153
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 28-07-2012 à 16:49:51  profilanswer
 

Regarde par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Selon les configurations, tu peux trouver quelque chose de correcte dans ta gamme de prix.

n°1305161
vinck8
Posté le 28-07-2012 à 17:18:56  profilanswer
 

Si tu peux attendre, ce MSI GE60 (GT660M).


Message édité par vinck8 le 28-07-2012 à 17:19:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Encore un.. et oui ! PC portable ( gamer) 8-900 euros!

 

Sujets relatifs
Ordi portable avec un grand nombre de ports USBPc portable étudiant
Aide pour choix de portableConseil PC pour film
Ordinateur portable 15.6" pour jeux avec grande autonomieAchat Portable : Occasion ?
Tablette PC Win 7 + Expresscard ???Ordinateur portable pour gamer
Plus de sujets relatifs à : Encore un.. et oui ! PC portable ( gamer) 8-900 euros!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR