Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable Gamer + Ecran externe pour jouer = viable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Gamer + Ecran externe pour jouer = viable ?

n°1229051
horneth
Posté le 04-07-2011 à 15:59:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pars à l'étranger l'année prochaine et je vais pas forcément pouvoir faire suivre mon gros pc fixe actuel :(
Je pense donc à acheter un portable aux alentours de de 1000€, et le brancher sur un écran externe fhd style 23" parce que jouer sur du 15 ou 17" je peux pas ^^ Actuellement j'ai un 23" et un 19" en dualscreen donc repasser à du 15 c'est impensable.
Je me demande donc si brancher un portable de ce genre par exemple (http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-sx180v-66761.html) sur un 23" pour jouer à BF3 en particulier c'est possible.
Ce qui m'inquiète c'est que si je prend un portable avec une réso native WXGA(1366*768), est-ce qu'en le branchant sur du 1920*1080 la cg va s'en sortir ?
Ou est-ce qu'il vaut mieux prendre un portable avec une réso 1920 en natif ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 15:59:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable Gamer + Ecran externe pour jouer = viable ?

 

Sujets relatifs
ECRAN COMPAQ PRESARIO C300Portable futur étudiant 500-700e
Remplacer mon portableQuel portable parmi ces Asus ?
Conseil achat budget 850 maximum non gameralimenter PC portable par le connecteur de la batterie
Pc portable promo[AVIS] Pc Portable "Multimédia"
Conseil achat portable 
Plus de sujets relatifs à : Portable Gamer + Ecran externe pour jouer = viable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR