Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable qu'elle config ou mac ou une Uc pour montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable qu'elle config ou mac ou une Uc pour montage vidéo

n°1477084
popieteman
débutant en config pc
Posté le 23-11-2015 à 00:19:41  profilanswer
 

Bonjour, à tous et merci d'avance.
 
Alors je vais bientôt investir dans un nouveau pc mais je suis totalement perdu.
Ça serai principalement pour faire du montage vidéo pas de jeux du tout de la navigation internet.
J aimerai une machine qui ne bug pas d'un poil sur les différents logiciels de montage.
 
J'adore le look des MacBook Pro, mais le prix/config me refroidit un peu mais j'entend dire qu’Apple c'est pas mal pour le montage  
 
Un pc portable a une meilleur qualité prix en config ?
 
Donc voilà c'est le flou et ayant déjà une unité centrale qui à trop de faiblesse pour le montage à mon goût
Configuré actuellement en Intel core i5 3,1ghz, carte graph nvidia GeForce gt630 et 2 to de dd en 7200 trm  
 
 
Pour finir mon budget entre 1000 et 1400 pas plus j attend vos avis et conseils avec impatience.
 
Cordialement.


Message édité par popieteman le 23-11-2015 à 17:07:58
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 00:19:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable qu'elle config ou mac ou une Uc pour montage vidéo

 

Sujets relatifs
PC Portable pour VirtualisationPC PORTABLE GAMER ( BUDGET EN DESSOUS DE 700euros)
Cela existerait un portable avec prise HDMI?Pc portable multimedia budget 600€
[CONSEIL]Portable gamer le meilleur en DX12Quelle ordinateur portable choisir ?
Portable étudiant en archi, utlisation logiciels 3dPC portable puissant non-gamer
PC portable LDLC 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable qu'elle config ou mac ou une Uc pour montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR