Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc portable gamer choix cornélien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable gamer choix cornélien

n°1477489
nuleninfo2​0
Posté le 27-11-2015 à 02:04:03  profilanswer
 

Salut,
 
j'hésite entre ces 2 pcs. Le soucis c'est que j'ai pas envie de mettre 900 euros dans un pc portable, mais ça ressemble à une bonne affaire...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00195298.html  
vs  
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 2M57884408
 
Ce qui est bien, c'est qu'à terme je pourrais rajouter un ssd et passer à 16 Go de RAM quelque soit le modèle choisi. L'objectif de ce pc c'est d'être un pc gamer pour jouer occasionnellement à des jeux du style : csgo, lol, dota, ark, rust, gmod, minecraft, arma 3, h1z1  
Ai je vraiment besoin du modèle à 900e pour ça ? Mais en même temps si je veux l'upgrade dans X année, ne vaut il mieux pas favoriser la cg et le cpu compliqué à changer sur pc portable ? Mais dans ce cas, n'est ce pas naïf de penser qu'un pc portable puisse se garder un temps assez long pour envisager une upgrade au lieu d'un remplacement ?
 
Merci.  :??:  :hello:  :sleep:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 02:04:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc portable gamer choix cornélien

 

Sujets relatifs
Choix entre deux laptop - budget 500-600€portable (ou transportable...) pour faire de la MAO
Ordinateur portable de jeu (Budjet 1100 euros)Pc portable ou CAO : processeur ou carte graphique ?
Pc portable pour 3dmax + vray (1800-2300€)Cherche ordinateur portable gamer 770€
Pc gamer 800€Portable - utilisation multimédia/internet/bureautique
MSI GE72 2QF 265XFR gamer 1000€-1100€ 
Plus de sujets relatifs à : pc portable gamer choix cornélien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR