Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable lequel choisir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable lequel choisir??

n°1266493
trkaan9
Posté le 04-01-2012 à 19:10:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre 3 pc.  
 
ASUS N55SF-S1067V il coûte 915euro  
 
HP Pavilion dv6-6090 : 850euro  
 
HP - Pavilion dv6-6192sf : 880euro  
 
Pourriez-vous m'aider a choisir entre s'est 3 pc ou bien me proposé un autre produit...  
 
Il me faut un pc qui possède un processus i7 une bonne carte graphique (dans les environ d'une nvidia geforce 555). En gros il me faut pc pour les jeux et pour la bureautique. Je peux mettre jusqu'à 900euro
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 19:10:03  profilanswer
 

n°1266647
vinck8
Posté le 05-01-2012 à 21:14:22  profilanswer
 

Pas besoin d'un Core i7 pour jouer, c'est la carte graphique qui compte surtout.
 
Tu peux voir ce Asus G53SW avec cg très puissante mais machine très lourde. Ou en plus polyvalent le N55SF (plus polyvalent, meilleur écran).

n°1410717
kerlla
Posté le 22-04-2014 à 22:14:27  profilanswer
 

Bonsoir
je nage... voila, j'en suis a mon deuxième pc portable, un satellite Toshiba en premier lieu et là un acer aspire 5738zg, je ne suis pas déçu de la bête mais bon je me tâte de le changer (il devient super lent) mais reste à trouver le remplaçant, idéalement de moins de 500€.
je regarde a droite/gauche et là je suis perdu : asus, Lenovo, hp, Toshiba, sony... help me.
Je cherche un ordinateur pour l'internet, bureautique, vidéos (a voir, pas monter), photos (a retravailler) mais en petite quantité. mais au delà de tout je cherche un ordinateur rapide (style, connexion rapide fermeture rapide, idéalement multi taches).
 
Le monde des processeurs est un inconnu (i.3, i.5... kesako???) bref une idée pour vous qui connaissez le sujet ?? les sites marchands offrent finalement peu de conseils !vente flash=bonne affaires ? quels marques a privilégier ? éviter ?
 
J'imagine que vous allez me ramener vers d'autres topics mais beaucoup datent de plus de deux ans donc manque (2 ans plus tard) un peu de fiabilité (modèle obsolète surement).
 
Merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable lequel choisir??

 

Sujets relatifs
Que choisir entre PC portable Imac...Besoin d'aide pour choisir mon nouveau PC portable
PC portable 2011 lequel choisir (budget 650 e environ) HELPOQuel PC portable choisir pour du gaming et multimedia
Quel PC portable choisirQuel PC Portable choisir dans cette jungle ? -800€
Aide pour choisir PC portablePc portable, lequel choisir ?
Besoin d'aide pour choisir PC PortableQuel Pc Portable choisir pour 500€
Plus de sujets relatifs à : Pc portable lequel choisir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR