Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?

n°1059726
behnon
si si !
Posté le 16-07-2009 à 20:21:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Cela fait 1 an et demi que j'avais un pc portable asus qui m'avait couté 750 euros ... Sauf que l'une des deux charnières m'a laché et l'écran est mort donc trop chèr de réparation ....  
 
Je dois me racheter un pc portable mais lequel choisir en sachant que je veux absolument un pc robuste/solide car je le transporte tous les jours et même à l'étranger...  
 
Au niveau de la config un DD de 160go me suffit ainsi que 2 ou 3go de RAM et un proc de 2ghz.  
 
J'ai cru comprendre que Dell construit des portables assez robustes  , avez-vous d'autres marques à me conseiller ?  
 
merci    

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 20:21:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?

 

Sujets relatifs
[HELP] remplacement mémoire que choisir[PC >15" <500€] Dell inspiron 6500 ou ASUS X58LE-EP
Quel portable pour lancer BackTrack et avec un port PCMCIAPortable Polyvalent 500€ Max
Conseils pour achat d'un pc portable.Portable en refurbished
PC [<900€][PC <=17" 1920x1200] Portable pour la CAO
Conseils d'achat pour un pc portable gamer 15,4" - 17" pour 1100€ maxi 
Plus de sujets relatifs à : [PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR