Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable qui chauffe pas sous mes mains !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui chauffe pas sous mes mains !

n°871973
Billza
Posté le 19-02-2008 à 10:51:32  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Tout d'abord permettez moi de dire que ce forum est très très bien fourni en information, très précis dans les descriptions et je n'ai pas l'impression qu'il est particulièrement partisan ou omplaisant vis à vis d'une marque en particulier. Un grand bravo donc pour commencer et c'est aussi la raison pour laquelle je poste.
 
Alors voilà ma question :  
Je souhaiterai m'acheter un portable dont les caractéristiques sont les suivantes dans l'ordre d'importance :
1°) Lorsque je mets mes mains sur le clavier ou sur le dessus du portable, je ne souhaite pas sentir qu'il est tiède et encore moins chaud. En effet, je vais passer énormément de temps dessus, à tapper sous word ou sous excel et l'idée d'avoir les mains tièdes (et à plus forte raison chaude) m'est tout simplement pas du tout agréable.
2°) une prise Hdmi
3°) une prise Firewire
4°) un bel écran mais pas plus grand qu'un 15,4 pouce.
 
Les caractéristiques techniques m'importent peu (proc et carte graphique). Même si je veux faire un peu de jeux aussi ou lire des videos. Les 4 points ci dessus sont les plus importants pour moi.
 
J'ai acheté un Asus V1S la semaine dernière qui semblait correspondre en tous points à mes exigences ... mais au bout d'une soirée de travail, j'en pouvais plus tellement qu'il chauffait en bas à droite de la coque (pourtant j'avais mis à jour le bios et les drivers de la carte graphique). Donc je suis allé le rendre à la Fnac.
 
Merci par avance de vos conseils, j'avoue que mes critères de choix sont peut-être un peu originaux mais je suis sur que ce topic servira aussi à d'autres que moi !
 
Bonne journée,
 
Billza
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 10:51:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable qui chauffe pas sous mes mains !

 

Sujets relatifs
Quel ordinateur portable choisir?batterie d'un portable sony
Portable et mot de passe adminportable acer : prise alimentation défoncée
Conseil pour acheté un portable.Chargeur portable latitute compatible avec inspiron ?
[ ~ 1000 € / portable pour travail photo, visionnage films...]Install XP sur pc portable vista ?
[Noob][Portable jeux @1500-2000€ max]Température de mon portable trop élevée ?
Plus de sujets relatifs à : Portable qui chauffe pas sous mes mains !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR