Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable bureautique 17 pouces < 500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable bureautique 17 pouces < 500€

n°1124719
linou-a
Posté le 26-02-2010 à 00:25:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un portable pour ma mère. Usage principal : Internet, un peu de bureautique, un peu de photo (enfin, stockage, retouche basique, pas de la grande photo!), bref, un usage basique!
 
Donc pas de quoi chercher le super portable, un pc de base suffira.
 
Pour son confort, je dirai écran 17 pouces (quoique 15 suffirait surement, mais le clavier numérique fait finalement pencher la balance), lecteur de cartes (SD obligatoire). Je vois pas grand chose de plus...
Ah si, un budget! Je dirai le plus bas possible, mais en regardant rapidement, je vois qu'il faut 400-500€, donc je dirai 500€ max.
 
Je suis assez pro-Toshiba, mais j'entend parler en bien de Asus. Je ne veux pas d'acer ou de packard bell. Après, j'ai parcouru un peu les forums, HP à l'air de perdre comparé à une époque, mais que vaut compaq, Samsung, lenovo, msi,...
 
J'ai déjà repéré le Toshiba L550D 11F à 499€ à la fnac.
 
Qu'est ce que vous en pensez? J'espère le trouver ailleurs parce que y'a pas de fnac à moins de 2h!
 
Est-ce que vous en voyez d'autres dans le même style et un tarif similaire?
 
Merci à vous


Message édité par linou-a le 26-02-2010 à 00:25:28
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 00:25:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable bureautique 17 pouces < 500€

 

Sujets relatifs
Batterie HS Portable AMILO D 7830Que portable à écran 18 pouces ?
Avis sur portable, mon utilisation[Conseil] portable dalle mate, bureautique pro < 1000€
[résolu] Un portable peut fonctionner si on retire l'écran???choix pc portable asus ou samsung
PC portable asus N61V changer le processeur ?Un nouveau portable : votre avis
Plus de sujets relatifs à : Portable bureautique 17 pouces < 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR