Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable web/bureautique sans OS [600€ max]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable web/bureautique sans OS [600€ max]

n°1338238
bisc0tte
Posté le 12-01-2013 à 18:52:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un PC portable pour une utilisation web, bureautique et un peu de retouche photo (pas de jeux). J'ai un budget de 600€ maximum et je cherche un 13 ou 14".
 
Vu que j'ai une version complète de Win7 qui ne me sert pas, je m'intéresse aux PC proposés par LDLC sans OS.
 
J'ai pensé à ce modèle en 14" et i3 3110M : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137481.html
 
Je pense par la suite rajouter un SSD. Là 2 solutions:  
- soit j'ajoute un SSD 2.5" à la place du lecteur CD grâce à ce genre de truc. Pas sûr que ce soit compatible d'où mon hésitation.
- soit je mets un SSD mSATA à l'emplacement prévu. Le Crucial est en mSATA 6Gb/s alors que l'emplacement sur le PC c'est du 3Gb/s. Ça ne posera pas de problèmes?
 
Je suis ouvert à d’autres modèles de PC, mais le fait d'avoir une copie de Win7 disponible oriente ma préférence vers des modèles sans OS. La seule chose qui m'embête avec le PC cité plus haut, c'est l'écran brillant.
 
Merci d'avance.


Message édité par bisc0tte le 12-01-2013 à 18:55:44

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 18:52:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable web/bureautique sans OS [600€ max]

 

Sujets relatifs
HELP portable bureautique à 600 eurosBureautique 400-500 €
Cherche portable puissant et tactileQuel portable sous 500€ ? :)
conseil pc portablechoix de pc portable
Avis pour PC portableChoix Pc portable
Plus de sujets relatifs à : Portable web/bureautique sans OS [600€ max]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR